Championnat de France 2019 au Mans (1/2/3 mars)

J’ai oublié d’imprimer au taf. J’ai pas d’imprimante à la casa et je pars à 6h. Donc je suis mal si çà marche pas :face_with_raised_eyebrow:

Le point du premier jour de compétition.

3 « J'aime »

Simon GAUZY mené 2 sets à 1 par Estéban DORR, lequel a eu un premier set difficile mais n’est plus du tout timoré ; il prend sa chance avec une prise de balle assez tôt dès que GAUZY recule.Il faut que GAUZY soit + offensif s’il veut reprendre de la marge !

Gauzi revient a 2-2

Victoire de gauzy 4-2

Entre Fan Zhendong, Liang Jingkun, Drinkhall et Petiot : lequel est le + fort………au Mc Do ?

Qqlun sait a quel hre myshaal sabhi fait son 16 eme?

Déjà fait mais non retransmis, il a perdu 4-1 contre Angles

Cassin mené 2/3 par Bourrassaud

Edit : cassin remporte le 6eme set 13/11 apres une balle de match contre lui. Manche decisive

Merci

Cassin sert horriblement faux :scream:

4 « J'aime »

Tout à fait d’accord sur les services de Cassin ; à 10-9 au 2ème set il en a fait un particulièrement dégueulasse. Bourrassaud a eu les boules et l’a fait remarquer à juste titre. Mais apparemment il est chaud depuis. ça n’est donc que justice !

Mattenet qui se fait sortir par Jules Rolland……. ah, ça fait quelques surprises !

Petiot sort Salifou 4/3 et Cassin s’en sort également à la belle avec pas mal de réussite (pas sur ce set mais sur le match)

Mattenet menait 3/1 puis 10/5 à la belle…

1 « J'aime »

Rien ne sert de courir……

Il faut arriver à point …

1 « J'aime »

A venir : Lebesson-Akkuzu et Flore-Lorentz. Limite des affiches de demi-finales !

Et si la surprise venait de Landrieu 3-0 sur Ouaiche.
Cela en fait un favori pour le tournoi
Edit :
3-1 …
3-2 …

Et victoire 4-2 pour Landrieu.
Y a plus qu’à aller au bout

Pavade sort Loeuillette 4/2. Au fait, la gamine sait-elle que le coup droit est autorisé ?