Championnat de France 2019 au Mans (1/2/3 mars)

… réaliser un orc monté sur sanglier en carton collé

1 « J'aime »

Aller pour les non initiés :

https://www.paroles-musique.com/paroles-Donjon_De_Naheulbeuk-Mon_Ancetre_Gurdil-lyrics,p69965

Et j’arrête le HS :wink:

Le mental chez certaines féminines est déplorable, comme si ça les faisait c… de faire les Frances

De nouveau les lives en rade…

pareil :rage:

Idem…

Heureusement qu’on a un live score sur cette compétition sinon …

1 « J'aime »

rien de rien…

it’s back !

Rakoto qui bat Bardet (4 à 1 qui + est !) = 2ème surprise de ces championnats, + grosse que la victoire de Sabhi à mon sens.

1 « J'aime »

non en différence de points

Effectivement ; tu as raison.
Mais au delà des points, je suis + surpris par la victoire e Rakoto sur Bardet qui aux points est assez nettement le junior n°1 français (et champion de France Junior en titre).

1 « J'aime »

La rencontre entre Zheng et Hamache ne donne pas de très beaux échanges. 2 joueurs qui à la base n’ont pas des jeux très spectaculaire et qui se neutralisent tactiquement, ça donne un match fermé.

Ce Kevin Rivoal a un jeu vraiment atypique ; ça ne paie pas de mine en apparence ; lui a l’air presque trop grand par rapport à la table…et en fait il est n°121 et remet tout sur la table, que ce soit en bloc ou à mi-distance. Pigner vient d’en faire les frais !

Oui c’est vrai que niveau jeu de jambes il semble un bon ton en dessous de son adversaire, et pourtant il est sur la balle, rarement surpris.
Un placement ingénieux et une main excellente, notamment en remise : il doit être très difficile à lire.

Esteban Dorr met bien Fabio Rakoto en difficulté avec ses services bombes

Kylian Fardel et Nicolas Reuseau forfaits
https://www.tournamentsoftware.com/sport/matches.aspx?id=18AADFF4-4C31-4C17-8CA4-BAD299264DD6&d=20190301

c’est vrai que ça fait cher du voyage :yum:.
Chez les filles, c’est encore pire, la dernière est 1101!

Si j’ai les billets téléchargés sur mon téléphone, c’est bon ? Pas besoin d’imprimer ?

Logiquement ça passe, personnellement j’ai imprimé :wink: