Championnat de Finlande 2020

On a pour beaucoup regardé les championnats de france a arnas

Mais les championnats des autres pays ont aussi eu lieu , celui de finlande par exemple ou l’on peut retrouver mikka o conor de la chaine pongfinity qui réalise un très beau parcours qu’ils vont vous faire découvrir avec les vidéos complete de ses matchs a partir des quart de finale. Jusqu’ou ira t’il ? Vous le saurez en regardant les videos

1 « J'aime »

Il est arrivé 2ème en simple :wink:
Olah Benedek arrivé 1er sans trop de surprise

1 « J'aime »

Spoiler !

Never give up tel est son nindo a lui aussi

1 « J'aime »

Ouah sympa.
Compassion pour son adversaire qui visiblement a bien mal aux lombaires à partir du 5e set… dur.

Quand on sait que le mec en face alex naumi est 347 mondial , on se dit que mikka doit pas si mal jouer que ca

Il est 845eme au classement mondial…
Donc… Énorme perf !

Oui fin son classement mondial vu qu’il sort jamais il veut pas dire grand chose

Incroyable come back :scream::scream::scream:

Sans vouloir dévaloriser sa performance, lors de la demi-finale, à partir du 5ème set, son adversaire est manifestement gêné par des douleurs au dos, n le vois se le tenir à de nombreuses reprises et ça a forcément eu une incidence.

En finale il n’y a pas eu de match

Eux aussi, les rassemblements de plus de 1000 personnes … ils peuvent voir venir!:blush:

1 « J'aime »

Pas eu match faut pas aller jusque la , certes c’est un 4-0 mais bon (-8 , -10 , -9 , -4) a part le dernier set c’est quand même pas une branlée

Et puis bon olah benedek c’est 95 mondial , 56eme mondial en novembre 2016 , vainqueur de l’open de finlande 2019 , demi finaliste de l’open d’espagne 2020 , et joue actuellement a jura morez en étant numéro 7 fftt en ayant battu par exemple lebesson ou gardos

1 « J'aime »

Non mais c’est normal, la différence de niveau est évidente. Mais très franchement Olah est carrément en roue libre sur ce match… il gagne quand il veut.

2 « J'aime »

Mais aussi Liam Pitchford :wink::wink:

C’est clair que c’est pas le Olah de Morez qui joue là.

Otto (Tennila) a participé à la compétition ?
De mémoire, je crois qu’il était meilleur que Miikka non ?