Challengers Series

Bonjour à tous, je ne sais pas si certaines personnes sur le forum connaissent ce tournoi qui se déroule sur une semaine si je ne dis pas bêtises. Il y a souvent des “vieux” joueurs et des jeunes joueurs inconnus.

Voici le match entre Yannick Vostes et Jakub Koswoski (qui à évoluer à Caen une saison).

Bon visionnage :wink:

2 « J'aime »

Chtchetinine n’est pas vieux, il est “expérimenté” :grin:

4 « J'aime »

C est quoi le matos de Voste Yannick

Merci

Aux dernières nouvelles il était chez stiga et jouait avec du Calibra LT spin . Peut être tente t il actuellement un mantra ?
Pour le bois apparemment un clipper …mais lequel :thinking:

1 « J'aime »

Ok merci

Peut être que @Denisdamiens peut nous le dire ?

Pour Yannick tout est là, et son bois est un Stiga Clipper wood (legend ou master)

2 « J'aime »

Jha a décidé de participer au Challenger series, ça fait longtemps qu’il n’y avait pas eu un joueur de ce calibre dans cette compétition.

Dauud quasiment instoppable :scream:

Waouw, Jha est vraiment au fond du trou ! Non pas que Dauud soit mauvais mais quand même, la marge aurait dû être beaucoup plus grande surtout que Dauud a un jeu qui n’est pas particulier.

1 « J'aime »

Peut-être que c’est son jeu assez particulier qui a embêté Jha ? Je me souviens il n’y a pas longtemps en Bundesliga Kara qui a un jeu particulier également avait détruit Jha