Je viens de créer ma chaîne YouTube «L’Atelier NBlades»
Je vous donne rendez-vous demain soir pour la première vidéo! dans laquelle je me présente, je vous fais faire un petit tour de l’atelier et j’explique brièvement ce que vous pourrez retrouver sur cette chaîne.
N’hésitez pas à la partager à un maximum de personnes s’il vous plaît, ça me ferait extrêmement plaisir!!
Explication plus détaillée du futur contenu de la chaîne
Cette chaîne sera consacrée à l’avancement de mon atelier (la conception de mon entreprise/marque de Ping), des tutos de bricolage et surtout de Ping!!
Niveau Ping je ferai une playlist détaillée en expliquant pas à pas comment créer un bois : conception (choix des essences, dimensions…), fabrication de chaque élément et gravure. Je ferai aussi une (ou plusieurs vidéos) expliquant les caractéristiques des diverses essences de bois, incidence de la combinaison de certaines essences entre elles, différents résultats selon les colles… et bien d’autres choses encore
Pour le bricolage ce sera l’aménagement de mon atelier, les nouvelles machines, tutos de construction d’outils…
Voilà voilà j’espère avoir tout dit donc à demain!!
A moins que j’attende ce week-end pour avoir plus de monde et d’avoir le temps de partager l’info (dites moi en commentaire s’il vous plaît )
De la part de quelqu’un qui publie régulièrement , Publie régulièrement et tout ira bien , vu la passion qu’on les pongistes sur le sujet bois et fabrication , tu vas rassembler beaucoup d’adeptes
J’ai pour ma part hâte de voir ça étant un complet débutant sur ce sujet
J’ai pas trouvé ta chaîne :
Met nous un lien sub sur ton premier post que l’on puisse s’abonner directement en cliquant dessus
Si tu ne sais ce qu’est un lien sub tape le dans la barre de youtube
@Mathieu72 C’est normal je viens à peine de la créer, je n’ai pas de contenu donc je ne suis pas référencé. Comme l’on dit les autres ils faut que je partage le lien des premières vidéos et au fur et à mesure vous me retrouverez plus facilement
Bon après elle sera pas hyper intéressante c’est juste un petit tour d’atelier, j’explique le fonctionnement (bois/revêtements) pour ceux qui ne connaissent pas…
La seconde vidéo je suis entrain de la monter, ça sera sur la création de mon établi.