Chaine youtube de Enzo Angles

Enzo angles a crée il y a quelques temps sa chaine youtube ou vous pourrez trouver différentes vidéos : des conseils technique notamment mais aussi depuis aujourd’hui du commentary de quelques points de matchs d’un pro (ici le simon gauzy vs xu xin de 2019)

2 « J'aime »

J’ai regarde pas mal des ses video pendant le confinement et y’en a qui sont vraiment bien je trouve!

je viens de regarder la vidéo analyse du match simon contre XX et j’aime beaucoup.

Je fais un copié collé du commentaire que j’ai laissé :

c’est très intéressant à plusieurs titres : d’abord le son de la voix est très clair, on entend parfaitement bien avec ce concept de commentaire ajouté, par rapport aux commentaires enregistrés pendant le match.

Ensuite ça donne le temps d’analyser tranquillement, donc avec plus de contenu qu’un commentaire improvisé pendant le match. Par exemple, sur le premier point commenté, on voit avec ton commentaire que simon essaie d’empêcher XX de reculer pour jouer à mi-distance où là il est souvent injouable.

J’avais sans doute vu comme tout le monde que simon a essayé de jouer le plus souvent possible XX sur son plein coup droit, comme souvent à faire sur les joueurs très forts en CD et jeu de jambes donc également très forts en pivot.

Mais je n’avais pas vu que simon avait - et pas seulement au service - beaucoup joué sur la profondeur, pour gêner le maitre du jeu à mi-distance ! Bravo pour ce type de vidéo, à renouveler !

Je serais perso intéressé par une analyse d’un défenseur, par exemple De Saintillian pour être un peu chauvin, hi, hi …

1 « J'aime »

ce matin j’ai regardé cette vidéo de Enzo sur le top CD, je la recommande vivement, c’est très clair, de toute évidence Enzo Angles a un sens pédagogique inné

1 « J'aime »

https://www.youtube.com/watch?v=NpzRXSpzn7Y

J’ai un peu de mal avec le phrasé (bon ok bcp) et le manque de concision d’Enzo Angles dans ses vidéos, mais il y a souvent des choses intéressantes.
Celle là c’est une dédicace à @rotasses et @Bloodymary je pense :muscle:

1 « J'aime »

Bases et intentions, normal quoi :innocent: