Cej 2017

Aujourd’hui débutent les 1/4 de final par équipe et pas une actualité sur les CEJ 2017.

Ils s’agit pourtant de la relève française et de rudes confrontation vont avoir lieu, notamment en cadet et juniors garçon ou la deuxième place de poule donne une rencontre face à l’équipe roumaine emmené par le duo PLETEA/SIPOS.

En cadets, la suède aurait pu faire figure d’épouvantail avec la Russie si son meilleur joueur ne jouait pas , avec brio, en junior.

Sympa de voir jouer les espoirs pongistes… Sur https://www.laola1.tv
Notre Prithika Pavade est vraiment prometteuse…

L’équipe des juniors a perdu 3-2 contre la Roumanie, avec 2 défaites à la belle de Léo DeNodrest, mais les cadets ont gagné 3-1 contre la Suède !! Félicitation

Les cadettes filles devraient jouer ds qq mn contre la Lituanie, Table 2, su je ne dis pas de bêtises…

C’est parti !

elle ont gg contre les défenseures comme quoi il y a encore des défenseures.

Victoire de Bilal 11-9 à la belle!! A noter le super coaching au temps mort prit à 8-9 :slight_smile:
Come On Dorian!!

2 « J'aime »

Les hongrois ont envoyé un enfant jouer contre un homme : Dorian Zheng n’a eu aucune pitié… le 3eme set a été un calvaire pour le jeune hongrois.

Bilan des par équipes : 2 médailles d’argent en CG et CF.
Les Russes ne sont pas venus pour plaisanter : 3 titres et 1 médaille d’argent !!!

Les finales sont toutes superbes et se terminent en apothéose avec ce duel greco roumain.

Le grec avec un peu d’intox et un revers de feu arrache le premier set même s’il est moins affuté physiquement que la pépite roumaine.

3-3 dans le deuxième set ça continue d’envoyer du lourd.

Le grec dirige bien le jeu et accélère dès que le roumain essaye de poser. Mais pletea ne lâche rien il reviens de 10-6 à 10-9 et temps mort pour yoannis.
Et ça ne suffira pas, 12-10 pour pletea après un retour de l’enfer ! Le tournant du match ? 1 set partout.

Très belle variation au service et quel revers et un punch de feu, le grec mène 5-2. Le roumain oblige le grec a surjoué avec des énormes défenses mais il parvient à remporter cette 3eme manche. 2-1 pour le grec. Je commence à pas trop voir de solutions pour le roumain à part faire tourner dans le revers et envoyer fort dans le coup droit. Sinon le bloc revers et la finition de Ioannis auront raison de la star roumaine.

Pletea continue d’insister dans le revers de Ioannis, les points sont trop dur à gagner 6-2 pour le grec. et le roumain commence à montrer des signes de faiblesses dans son langage corporel.
Quelle patate du revers encore 8-4 pour le grec.
Qu’est que pletea arrive à hausser le niveau de son jeu en fin de set ! Mais il part de trop loin et Ioannis emporte cette manche avec un frappe à plat qui laisse son adversaire sur place et sans voix ! 3-1 dans le set pour le grec et à un set du bonheur et de la grosse surprise !

Quel mental de pletea qui s’arrache encore et mène 5-1, il ne lâchera pas, il faudra que le grec le fasse plier !
Ce fut dur mais il arrive remporter ce cinquième set 3setà 2 pour le grec.

Les placements judicieux du grec ne suffise plus face au félin roumain. Pletea commence également à aller plus dans le coup droit, ça défile 7-1 pour pletea.
Et voilà pletea qui arrache la belle. Place au Money Time 3 set partout !

Pletea a pris la mesure du grec qui craque 3-0.
Le grec durci son jeu pour rester au contact 6-3 pour le roumain, le grec commet des fautes mais il a pas le choix faut qu’il envoi !
6-6 ça va se finir à l’opinel ^^
Quel niveau de jeu 7-6 pour Ioannis et temps mort le roumain. C’est le match des retournement de situations !
8-8 !
10-9 pour le grec qui continue de prendre tous les risques et frapper comme un sourd !
et ça craque pour le grec 10-10

1 « J'aime »

Le grec qui a continué de frapper et c’est fait 12-10 à la belle pour Ioannis sgouropoulos !!!

Quel match :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelle puissance chez le grec!!
Une balle lourde et un superbe jeu d’attaque ont eu raison du roumain.
Bravo à AGEN !!
Belle finale cadet ou les 2 protagonistes joueront le podium des l’année prochaine

1 « J'aime »