Ce forum est magique!

Non, c’est Paris qui est magique !
Allez Paris.

mdrrrr on va voir ce soir

Je dis ça mais en plus je suis plutôt Marseille. LOL

1 « J'aime »

moi barça

Donc ce soir, EXCEPTIONNELLEMENT, on sera tous parisiens ?

oui

ou français tous simplement

1 « J'aime »

Oui sauf que si tu es supporter du barça, tu ne pouvais pas objectivement être pour Madrid.

oui aussi mais j’aime le beau jeu après je suis pas un ultra

je regarde parfois les gros match de foot !mais suis plutôt rugby mais bon…a part la culière de bois pour la france cette année je vois pas grand chose …:grin:sinon oui ce forum est sympa et une bonne source d’ information en tous genre !

1 « J'aime »

Où il manque un point ?
Ce forum est magique (2em set). Lol dirait killer

Un point, c’est tout.

Bon ben finalement, Paris n’est pas si magique que ça. :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

j’ allais dire le cathare !!est pas si magique…c’ est bien la peine de goberger toute ses vedettes !qui pète dans la soie ! a longueur d’ année …

1 « J'aime »

Un point, c’est rien… ^^

1 « J'aime »

Mais trois points c est mieux…trois points Jonas j entend mdr

1 « J'aime »

C’est dingue sérieux, je ne sais pas comment tu fais (si c’est avéré). Il faut une sacré bonne dose de paranoïa et/ou de qualité d’observation pour penser à ça quand même, moi ça ne me traverse jamais l’esprit! Peut être parce que je ne fréquente aucun forum à part celui là je sais pas.

2 « J'aime »

Mais tu ne connais pas encore popette ! Quand il n’attaque pas, il ne cherche qu’à se défendre. Et ne t’avise pas à le contredire sinon t’es mort. :scream_cat:

Oui il contretop.

1 « J'aime »

Au rebond.:grin:

@cowboy j’ai pas de mérite, notre ami a trollé de manière sensationnelle son propre sujet de petites annonces, et le topic “ce forum est magique” n’a que quelques messages et déjà notre ami troll intervient dessus pour dire que le forum c’est génial parce qu’on peut acheter ses plaques en toute confiance… 1 jour avant de mettre son topic magique sur sa vente ! et le mec a 1 jour d’existence sur le forum ! Alors bon… ou c’est un troll ou il est vraiment pas futé…

1 « J'aime »