Ce forum est magique!

il y a aussi maikeul très présent sur le matos :wink:

oui c’est super bien côté matos, j’ai fait confiance à ce forum pour acheter un revêtement que je vais recevoir jeudi.

Depuis ma reprise, du ping bien sur, en 2008 je suis sur le forum et très content de lire chaque jour les diverses discussions ou autres nouveautés, bref c’est sympa mais je dois reconnaître que c’est grâce à un forumeur, Gilles 71, pour ne pas le citer, qui m’a conseillé de changer de bois il y a de nombreuses années, que j’ai retrouvé mon niveau, et il faut toujours dire les choses surtout quand ce n’est que positif et merci à tous de. prendre le temps pour les cr ou autres dégustations de nouveautés ( pour le compte en banque c’est autre chose). Il faut continuer comme ça et souhaiter que notre sport puisse évoluer comme il le mérite.

1 « J'aime »

Dans les stars de ce forum, il ne faut pas oublier @cowboy210, notre grand maître es picot et anti et qui possède également de grandes compétences en bois :wink:

1 « J'aime »

Ben voyons…:smirk:

qui y’a t’il ?

Ben comme par hasard tu viens vanter les ventes sur le forum tout en confiance , juste un jour avant de poster une annonce qui pue le trollage et l’embrouille. A part ça tout va bien :nerd_face:

elle est fiable mon annonce !!!

Ouais :smirk:

1 « J'aime »

J avais pas vu,tu es un petit rigolo jo jo…je pense que toutefois tu as du mal lire mes posts,je fais plutôt dans le chinois et pour la ponctuation,penses tu que tu sois si bien placé lol

À quand la suspension de compte de ce phénomène ?

1 « J'aime »

Ce genre de réponse, on évite. Toi qui dis justement que tu ne connaissais que le groupe “T’es un vrai pongiste si” avant d’arriver sur le forum, dis toi qu’ici, ce n’est pas comme sur Facebook, notamment au niveau de l’expression, de la façon de répondre et de l’attitude.

Y a un gouffre entre ce forum et un groupe Facebook, où n’importe qui peut dire n’importe quoi et n’importe comment, et où on peut franchement se demander si 90% des membres y entravent quelque chose au ping.

5 « J'aime »

J’avais raté l’annonce de Valzhang. Pas mal !

@fefejaja : Commence déjà par mettre des points à la fin des phrases. :wink: Tu verras, c’est pas si dur.

dsl que ça te dérange,je ferais pour le mieux…

Il y a pas mort d’homme les amis, des fautes de ponctuation tout le monde en fait.
Ce forum est magique .:wink:
:grin:

attention, tu as oublié un point à la fin de ta phrase…

2 « J'aime »

Non, ça ne me dérange pas du tout. Je lis toujours tes posts avec plaisir. Je vannais.

tu as de la chance que la suisse soit si loin,je t’aurais pas laisser faire beaucoup de"points"…

Héhé bien vu. Je n’en doute pas. Même sous Valium tu mettrais très certainement une rouste !

bon cette année c’est l’ardèche avec killer,l année prochaine, pourquoi pas jonas mdr…

1 « J'aime »