CD Stiga allround classic carbon

Quelle plaques lui convient le mieux en cd si vous avez des idées je suis preneur

Une plaque pas trop dynamique pour moi!

Tu as déjà testé ce bois ?

C’est le mien!

Tu joue avec quoi en cd?

Je teste Rhyzm et G1.
Mais ce n’est pas parce que ça me convient que ça te conviendra…

Moi j’ai testé razka 7,desto f3 et bluefire m2 .le g1 c’est rapide comme plaque j’hésite entre lui et Vega pro voire Speedy spin

Je connais R7, je jouais avec depuis des années…
Je trouve qu’avec ce bois, quand on accélère, c’est trop dynamique!
Donc, je teste les deux annoncés!

Le g1 tu le teste avec quelle épaisseur ?

Le G1, c’est rapide, pas trop dynamique, même dureté de mousse que le Rakza 7, caoutchouc un poil plus ferme… sur un test rapide, je l’avais trouvé plus sensible aux effets que le Rhyzm!

2mm.

Tu préfères le rhyzm pour l’instant

Je n’ai fait qu’un test d’une heure entre les deux, mais le Rhyzm m’a paru mieux pour moi, même si caoutchouc dur…
Cela dit depuis j’ai fait un match avec et je l’ai trouvé moins facile que je croyais, donc, je vais refaire un test plus poussé et contre un meilleur joueur demain!

Mais le Rhyzm c’est dur en caoutchouc et pas ferme comme le R7 ou le G1, un poil plus dur en mousse, faut l’accrocher… c’est pas pour tout le monde a mon avis!

Après ton test de demain tu pourrais me faire un petit compte rendu sur le rhyzm

C’est surtout le G1 que je teste demain, en comparaison du Rhyzm! Le Rhyzm, j’ai joué avec plusieurs fois, je connais…

Ça m’intéresse aussi pour le g1 car sur tabletennis11 il dise qu’il se marie bien
avec le carbone

Oui, quand j’avais testé, j’avais trouvé ça vraiment bien sur la rotation, vitesse et sensations…

Salut,

C’est Allround Classic Carbon, pas Classique. Si tu as possibilité de modifier le titre ça permettra un meilleur référencement.

Pour les revêtements, comme le rejet est un peu plus bas que le Allround Classic, on peut y coller des medium tendre sans que le résultat final rejette trop haut.

Chez LKT : Rapid Sound ou XT, chez Cornilleau Drive Spin, Drive Intens, chez Neottec Katana et Hinomi. Tout dépend de ton style de jeu et de ton niveau.

Moi j’ai mis un ryhzm et ça va très bien avec, beaucoup de rotation et ça avance quand on rentre dans la balle.
Le classic carbon est bon dans le petit jeu également.