Catalogue tarif BUTTERFLY

Je sais pas comment ça se passe chez vous, mais je vois les gens s’écharper à propos de Butterfly ici, perso j’ai testé des Tenergy, j’ai trouvé que ça accrochait bien, il y avait une bonne sensation mais ça envoyait pas comme je voulais donc je n’achète pas et puis c’est tout. Ce sont de très bons revêtements c’est sûr et vu le nombre de gens qui disent que c’est plus durable que la moyenne, ça doit être vrai.

Mais en tout cas, malgré tout le marketing, je dirais que sur tous les joueurs d’équipe de mon club, il n’y en a qu’un qui joue avec des Butterfly (on a 11 ou 12 équipes), tout le monde à autre chose et c’est très varié. Alors peut-être que plus on monte en niveau de jeu (nous c’est que jusqu’à n°750 que ça joue), plus les joueurs utilisent ça ou alors il y a des « clusters » Butterfly (des clubs où c’est très concentré) mais j’ai jamais eu l’impression que ça représentait un gros pourcentage d’utilisation chez les joueurs en général. C’est que depuis que je lis ce forum que Butterfly est tellement mis en avant.

Nous, les seules fois où on parle de cette marque c’est pour évoquer les pires balles avec lesquelles on a joué en compétition (de notre vie) ! :sweat_smile:

Quand je commençais le ping et jusqu’à la fin de la gomme, il y avait quand même beaucoup de joueurs « sriver en tout genre » du débutant au gros classé gommeur.

Aujourd’hui, j’ai de rares connaissances qui jouent avec du butterfly, jamais vraiment pour les bonnes raisons (un gars qui joue poussette et frappe que quand ça monte, classé 6-7 de mon club joue avec 2 tenergy 64, car selon lui c’est le top du ping).

Sisi le 1er joueur de mon club jouait butterfly. Il joue toujours avec un sriver son homme ni boosté en revers et avait un sriver G3. Il l’a remplacé par un roundell.

Le gars doit être classé 17-18

Moi en nationale quand je jouais il y a 2 saison je dirai un joueur sur trois utilisait tenergy

Et dans ton club ?

1 « J'aime »

alors notre chinois CD hésite entre young shine et tenergy 05 RV butterfly bois cornilleau
un autre chinois qui vient de temps en temps juste pour le fun h3 et butterfly bois butterfly
on a un indien il me semble quil a 2 tenergy le bois je ne sais plus
notre 300 tout butter
600 tout butter
un jeune qui joue dans l équipe 1 aussi qui joue bon 20 rien butterfly

equipe 2
18 bois cornilleau revetement butterfly
18 bois stiga revetement butterfly
20 rien butterfly
18 bois cornilleau revtements butterfly
Moi ^^ bois yasaka CD young shine Revers butterfly

voila :slight_smile:

Bah moi je suis 9 et je mets du BUTTERFLY, je ne souhaite pas avoir d’excuse au niveau de ma raquette…donc je suis nul et je n’ai pas d’excuse ! :flushed:

1 « J'aime »