Calderano Off+

Je viens de trouver une raquette interessante si certain ont deja essayé cette combinaison ou connaissent j’aimerais leur avis (controle, rapidité, adherence…)

Attention contrairement a ton titre le bois est un off+ et non pas la version off- qui existe aussi
(https://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=101234)

Il s’agit quand même d’une raquette extrêmement rapide malgré la qualité des plaques et du bois
plaque en 2.0 en revers et en max en cd (rouge) pour les target 47

Ok merci pour le off+,
Et donc pour toi trop rapide ?(sachant que je jouais avec du 1.8 avant mais je trouve cela trop lent maintenant)

Faut voir avec quel matos tu joue actuellement (bois et revêtement)

Ok,
Mais sinon j’ai vu celle la, quelle est la difference avec celle d’avant ?

Le bois est a peine moins rapide et les revêtement un peu plus et surtout des brique qui demande un certain niveau et une certaine maîtrise …

Mais actuellement tu joue avec quoi… sans sa on pourra pas te dire si ça peut être intéressant ou pas et ton niveau/classement actuel et ton style de jeu

Je joue avec une raquette banco un peu nul qui accroche plus beaucoup et je suis 7

https://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=110013

Ça sera plus approprié a ton niveau

1 « J'aime »

je valide la proposition de Gauthier si tu es intéressé par ces raquettes… c’est la plus approprié

Avec les 2 autre le changement sera très brutale et tu passerais d’une raquette basique que tu trouve lente a un avion de chasse que tu ne pourra pas contrôler (pour te faire une image) et sa va te dégoûter du ping en match

Après raquette banco c’est vague… ça va de la raquette a 15 a des raquette a 80€ qui peuvent être des bon choix

Ok merci de vos avis

Une derniere question,
Est-ce que plus tard les revetements pourront etre enlevé du bois comme c’est une raquette prémontée meme si cest fait par cornilleau ?

Oui sans souci… la c’est une raquette monter a partir de plaque et de bois qui se vendent régulièrement séparément…

Mais même ta raquette actuelle tu doit pouvoir faire pareil (quoique montage wack sport j’imagine donc dur de retirer les plaques)

Ok super merci beaucoup en tout cas