Cacul des points

Bonjour comment sont calculer les points. avec des tableaux sur comment on les calcul. Je sais c’est une question bête mais je voulais avoir des réponses de connaisseurs.

Elle est surtout bête parce que ça t’aurait pris deux secondes, montre en main, pour trouver. Franchement la prochaine fois fais un effort en cherchant sur Google, à défaut de faire un effort sur l’orthographe et la syntaxe…

1 « J'aime »

merci

c’est un killer soit soft lol

1 « J'aime »

Votre réponse ne va pas lui donner envie d’interroger de nouveau la communauté.

Mouais… C’est pas comme si c’était la première fois. Il serait nouveau, je comprendrais, et soit j’aurais rien dis, soit j’aurais répondu avec un ton bien plus sympathique, mais là ce n’est même pas le cas, et je suis ni le premier, ni le dernier à lui rappeler ce genre de choses.

1 « J'aime »

Ce n’est pas bien méchant!
Il est simplement plus agréable de lire des messages clairs, compréhensibles directement, plutôt que suite à un décryptage.
Je comprends que certains s’expriment en français alors qu’il ne s’agit pas de leur langue maternelle. Je les félicite, d’ailleurs, pour leurs efforts.
Je partage l’avis de Filou, en ce sens qu’un petit effort de recherche (Google est ton ami :smile: ) eût été plus simple et tout aussi rapide voire plus. :wink:

Mais vous avez oublié de lui dire que l’ordinateur calcule les points aussi en fonction de son signe astral et de la météo.

3 « J'aime »

S’il ne veut pas s’embêter:
http://www.chagnytt.fr/calcul-points-fftt/calcul-points-fftt

avec les points ou numéros de licence

j’ai une autre question que veule dire les numéros de la licence de ping ?merci de vos réponses.

Les 2 premiers chiffres correspondent au département dans lequel tu as demandé ta première licence

ok