C.ping sport

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau fournisseur chez C.PING SPORT, il s’agit de la marque allemande GEWO.
Nous sommes aujourd’hui la seule boutique en IDF à distribuer cette marque, qui, on a pu s’en apercevoir en testant le matériel, posséde un énorme potentiel.

De plus 5 modèles de chaussures Mizuno sont elles aussi arrivées, 3 modèles hommes et deux modèles femmes.

C.PING SPORT vous souhaitent une bonne rentrée pongistique!!!

C.PING SPORT, 42 av Georges Clémenceau 93360 Neuilly Plaisance.

!

Est ce que ces rêvetements sont dispo en test ?

Ils le seront très prochainement, je communiquerai à ce sujet dés qu’ils seront dispo

Super merci, je garde un œil sur le sujet alors

Bonjour amis pongistes,

Du nouveau chez C.PING SPORT!!!

Nous venons d’ouvrir notre site catalogue sur internet à l’adresse suivante www.cpingsport.fr
Vous pourrez grâce à ce site consulter l’ensemble de la gamme que nous proposons ainsi que les services que nous offrons.
Alors n’hésitez pas à aller y jeter un œil et venir nous rencontrer à la boutique.

Prochaine évolution, une application mobile qui devrait voir le jour avant la fin de l’année!!!

Nous restons à votre écoute soit par téléphone au 01.41.54.36.83. soit sur cpingsport@gmail.com

Sportivement

Cyril & Cyrille

C.PING SPORT

Bonjour amis pongistes,

Un petit post pour vous annoncer que, depuis ce mois de décembre,nous sommes ouvert le lundi.
Votre boutique boutique est donc désormais ouverte tous les jours sans interruption.
Rappel des horaires :
lundi et samedi: 10h - 18h
du mardi au vendredi: 10h - 19h
dimanche: 10h - 12h30

Au plaisir de vous voir à la boutique,

Cyril & Cyrille

C.PING SPORT
Neuilly Plaisance

Bonjour à tous,

Tout d’abord, nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Pour 2018 nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de 3 nouvelles marques dans notre boutique : Stiga, Yasaka et Xiom.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet pour voir nos nouveautés.
Une application est aussi disponible sur les stores Android et Apple (C.Ping Sport à taper en recherche).

Cyril & Cyrille

Tarifs élevés par rapport à la concurrence, qu’est ce qui justifie ça ?

Bonjour TTLB 1065 ( oui je sais le bonjour est pas très à la mode ici!)

Par rapport à qui et sur quels articles voyez vous des “tarifs élevés” ?

Sportivement.

C.PING SPORT

Il n’y a pas de réduction selon le montant de la commande ?

Sur les tous les revêtements par exemple, les bois également. Par rapport aux autres vendeurs comme tt11 ou wsport.

Bonjour Barracuda,

Comme vous avez pu le remarquer notre site est pour l’instant un site catalogue et non un site de vente.
Il faut donc encore aujourd’hui venir à la boutique pour acheter.
Lorsque nous ouvrirons le site au ecommerce, cette année normalement, nous ferons bien entendu des prix dégressifs selon le montant des achats.

Sportivement.

Pouvez-vous nous donner quelques exemples de prix qui vous paraissent plus cher?

Pour certains picots longs (les backsides, je ne sais pas, je n’ai pas regardé, je laisse TTLB le faire), voici deux exemples concrets :

Cloud & Fog III
C.Ping sport : 17 euros > Friendship Sport/Misterping : 16 euros > TableTennis11 : 13 euros > TT-Shop : 11,26 euros

C8
C. Ping Sport : 20 euros (Misterping, idem) > Friendship Sport : 16 euros > TableTennis11 : 12 euros > TT-Shop : 9, 65 euros

Pour les PL du Dr Neubauer ainsi que pour la série des Curl, j’ai l’impression que les prix pratiqués sont dans la moyenne !

D’ailleurs, à propos des Picots longs, pensez-vous élargir le choix, prochainement ? Notamment avec + de revêtements asiatiques à petits prix ?

Bonjour Homer,

Effectivement on pourra toujours trouver des différences de prix, dans un sens ou dans l’autre.
Nous sommes ouvert que depuis le mois de juin 2017, c’est à dire 7 mois, il nous faudra un peu de temps pour aplanir tout ça.

Mais nous prenons en compte toutes vos remarques et ferons au mieux pour progresser à ce sujet.

En ce qui concerne d’autres picots long, nous travaillons activement pour avoir de nouvelles marques, mais c’est plus compliqué qu’on pourrai le penser.
Nous avons aujourd’hui 10 fournisseurs ce qui est très bien pour une première année d’existence.
Nous vous tiendrons bien-sur au courant si nous étoffons notre gamme et prendrons en compte vos idées et suggestions.

Nous sommes qu’au début de l’aventure et nous vous promettons de progresser avec l’expérience que nous allons acquérir au fil du temps.

Sportivement

1 « J'aime »