Et donc tu n’y connais rien en compta?
me suis laissé dire que les comptables d’Enron avaient leurs diplômes …
entre le mec qui enregistre les factures ou paye les notes de frais et le mec qui a fait 5 ans d’études post bac, il y a une certaine marge…
Je ne cherche pas la confrontation mais en général il me semble intelligent de savoir qui parle afin de pouvoir juger ses propos
Non, je crois pas non, moi je te parlais d’Emrattich, toi t’es parti sur le fait que tu estimais que mon avis ne valait pas le sien et que donc tu n’en tiendrais pas compte, donc à la limite si t’as pas envie de discuter en exposant des arguments, mais que ton propos c’est juste de dire “lui il sait tout et toi tu sais rien”, tu sais quoi, discute direct avec lui c’est pas la peine d’ouvrir un pseudo débat ici en publiant sa vidéo, qu’on a déjà vue et déjà commentée il y a des lustres, d’ailleurs, dommage que tu viennes de les découvrir.
Ma foi quand même un dernier truc, si on se rencontre un jour, je te montrerai si mon tenergy plafonne, et si tu prends une branlée, compte sur moi pour te le rappeler ici. Pour un petit 15 je trouve que tu te la ramènes vachement, et c’est pas la première fois d’ailleurs qu’on a ce genre d’échange. bref…
mais je m’en branle… et puis là je pars à la piscine pour nager un peu… j’entretiens mon corps d’athlète qui me permets de mettre de grosses boîtes aux pauvres pongistes grassoullets
J’ai mis la vidéo non pas pour ouvrir un débat, mais parce qu’il me semblait qu’elle était en lien avec le sujet.
Mais tu ne veux pas discuter du contenu, donc quel est l’intérêt de la poster ? Nous prévenir qu’elle existe ? On savait déjà, merci. Fais une recherche la prochaine fois.
Oui je sais j’ai un DECF. Mais j’ai vu ses vidéos, elles sont très intéressantes à chaque fois, donc voilà.
Mais vous parliez bien de la différence entre plaques chinoises et européennes ou pas? Et dsl mais je vais pas m’amuser à faire une recherche à chaque fois que je veux poster un truc pour voir si elle a déjà été postée ou pas.
Pardonné alors😆
Ensuite je ne répondrais même pas à tes attaques à la con sur le classement. Je sais que t’as un revers de numéro.
Ah c’est dommage parce que c’est un peu le principe d’un forum, de vérifier si ce qu’on poste n’a pas été posté avant.
Ben, on parlait pas vraiment de la différence entre plaques chinoises et européennes, non. On parlait plutôt de la différence entre les tenergy et les autres plaques, chinoises ou européennes ; parce que je te rappelle au passage que les tenergy c’est japonais, et ça ne se comporte pas comme les tensors européens, justement. C’est précisément un point que je trouve discutable dans la vidéo de Emrattich, il met tout dans le même panier, les H3 quels qu’ils soient, les plaques euros, les plaques japs… un tenergy ne se comporte pas comme un H3 mais pas non plus comme un joola xtra ou un desto F3. Je serais d’accord avec son graphique avec un desto… pas avec un tenergy.
Mais tu vois, quand on argumente, ça va mieux… encore faut-il en avoir envie…
C’est bien que tu le saches. A l’occase je te montrerai. Moi je répondais à tes attaques à la con le premier d’abord, c’est celui qui le dit qui y est.
Ben c’est pas parce que toi tu les avais vues que les autres aussi.
Je ne doute pas une seconde que tu me mettras une grosse branlée…
Tenergy contre xiom normal…dsl pro gt…
Les gars, je pense pas que ce soit nécessaire de vous emporter pour si peu.
Filou, je te propose de fermer ce sujet
aucun intérêt!
ça tourne en rond
rien d’intéressant ou de constructif.
il fallait s’en douter
On avait déjà soulevé la question en modération, perso j’étais sans opinion à ce moment-là, plus maintenant. Mais je vais pas prendre la décision unilatéralement.
D’un certain côté le débat à pu avoir un aspect positif : Popette a dit que ça le stimulait. Pour un peu que ses Tenergy se mettent à bander… De bonnes branlées à craindre pour ses adversaires
Butterfly va se faire racheter par Pfizer…