ce sujet m’a fait du bien à moi aussi : maintenant que je perd, j’ai une excuse …“Excusez moi j’y connais j’ai du butterfly”.
Si je ne perce pas, c’est à cause de mes plaques
Déjà elles sont nulles et en plus, elles ne durent pas longtemps, ce qui explique pourquoi je ne gagne jamais une belle…
Elles sont surtout chères. Pour une paire, ça te coûte 114 €. Ce n’est pas rien pour un budget loisirs
T’as pas tout suivi, maintenant c’est 120€ la paire, et encore t’as pas les frais de port.
Bah c’est bien, au moins t’en prends conscience!
A un moment, déformer continuellement les propos des autres pour faire valoir les tiens n’apporte plus grand chose…
Et les nouveaux Omega ?
57,90€…
oui, les nouveaux omega sont cher mais tu peux les trouver a 25% de remise donc vers 44€ a peu près
Ça fait cher quand même, surtout si cette nième série n’a pas progressé en durabilité.
oui, mais c’est toujours intéressant d’avoir 25%
c’est le seul truc qui “m’embête” chez butterfly, c’est que beaucoup de prix sont net et pas de remise possible
ce sont les seuls a faire ça, c’est dommage…
Et c’est novateur ou équivalent aux Tenergy ?
Butterfly a peut être réagi pour être plus cher que les nouveaux Omega
Tout le monde sait que tu es d’une absolue bonne foi, suffit de lire les sujets sur le boost qui tournent au vinaigre à chaque fois (même quand je ne suis pas là … par contre toi t’es tjrs dans les bons coups )
Et je suis peut-être le mec qui veut tjrs faire valoir son point du vue mais tu ne me verras pas sur un sujet “plaque chinoise” pour les dénigrer, alors que dès que ça parle tenergy, t’es la pour nous expliquer quelle merde c’est …
T’inquiète, j’ai bien compris : je suis le crétin qui achète des plaques de merde trop cher (comme des tas d’autres cons), et toi tu le mec malin qui achète du super matos pour pas cher…
Il y a des remises possibles sur ces plaques, mais pas pour tout le monde tout le temps…
Ensuite, ce n’est pas nécessairement les marques qui font les remises, mais les distributeurs.
J’aimerai te croire mais tu caricatures tout et ça devient inaudible.
Personnellement je n’ai rien contre Butterfly mais je trouve que les prix atteignent un niveau plus que limite pour certains produits et cela vaut aussi pour d’autres marques.
Heureusement que le marché est encore vaste pour trouver encore des prix abordables.
Quelle est la limite acceptable de prix que vous vous fixez ?
Encore heureux, tu ne les connais pas.
Bah non je ne crois pas justement, et c’est sans doute là le problème car je ne prends personne pour un crétin, même pas toi!
si les remises sont possible mais pas pour tout le monde, ça veut dire quoi ???
jamais vu de tenergy avec remise possible et pareil pour les bois butterfly haut de gamme
Ça veut dire que si tu veux une remise par Butterfly, il faut que tu leur fasses “une offre qu’ils ne pourront pas refuser”.
Oui ok. Et après, si tu les adoptes et qu’il n’y a plus de promos ???
oui, enfin on n’en est pas là Zorro, j’ai jamais vu de promos…
C’est ce qui fait qu’ils sont en fait beaucoup plus chers que les autres au final, tout en affichant un prix à peine plus élevé…
oui, ok avec toi nicopong1
c’est juste l’absence de remise qui me dérange, rien d’autre, sans ça, ils ne sont pas beaucoup plus cher que la concurrence