BUTTERFLY nous prendraient-ils pour des pigeons ?

non a 60,mais a 30 je pense encore pouvoir sortir quelque chose de pas mal(en restant modeste)…

[quote=“Zorro, post:682, topic:23041, full:true”]
Ben déjà j’évite de leur parler de Butterfly ! LOL
Je leur conseille du matos avec un bon rapport qualité/prix. Et c’est bien suffisant pour l’immense majorité des joueurs.[/quote]

Personne ne dit non plus que Butterfly, c’est obligatoire pour l’immense majorité des joueurs :wink:
Peut-être qu’un jour, au ping, comme dans d’autres sports, tous les clubs devront s’organiser pour fournir le meilleur matos possible aux joueurs… C’est déjà le cas dans pas mal de club (via du sponsoring, des contrats joueurs/entraineurs, des tarifs négociés avec les boutiques, des bourses du matériel, la récupération du matériel d’occasion, location ou prêt de matos … )

Oui mais je crois qu’on est pas sur la même planète.
Chez moi, certains licenciés demandent à régler leur licence de 80 € en trois fois quand d’autres se barrent à la fin de l’année sans jamais payer.
Leur raquette, il faut souvent attendre un virement de la CAF pour se l’offrir ou attendre une hypothétique commande au Père Noël.
Pour eux, les revêtements font toute la saison, parfois deux, de gré ou de force.

1 « J'aime »

Il faut écouter le dieu du ping Popette car il est le seul à détenir la vérité pongistique et fermer ce sujet.

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord. @anon73610925, c’est un peu l’équivalent de Dieu sur ce forum, mais il a suffisamment de modestie en lui pour ne pas le dire. D’ailleurs c’est un peu lui l’entité maîtresse de ce forum, et il est au-dessus de nous, modérateurs, mais simples mortels. C’est secrètement lui qui dirige le forum, son côté Illuminati, au pire Reptilien diront certains.

Et un célèbre dicton dit : « Quand @anon73610925 parle, l’Homme avisé écoute ».

Et quand popette se la pète, tout le monde est carpette😄…

2 « J'aime »

En tout cas, ça devient pénible que quasiment tous les topics qui se rapporte de près ou de loin aux Tenergy finissent en guère de tranchées avec des avis tous aussi péremptoires les uns et que autres, les pro et les anti, etc… On en est rendu à près de 700 posts dont 650 qui doivent tourner en rond. J’avais commencé à lire mais quand on voit plusieurs dizaines de posts dans la même journée sur un sujet “polémique”, autant dire que ça ne donne plus vraiment envie de lire. Du coup, je vous laisse…

2 « J'aime »

Vamos cap 14😄…

1 « J'aime »

Bah ma foi je m’en fous. Si ça vous dit de mener votre gueguerre contre Butterfly allez y. Moi j’ai mon matos, je suis content et je m’entraîne. Le reste, m’en tape. :kissing_closed_eyes:

Ou en jupette !

Vamos cap 13😉…

1 « J'aime »

Partage pas😄…

3 « J'aime »

Bein moi mon G1 qui date janvier est comme neuf après un petit nettoyage il durera peut être jsuqu’a décembre. On verra quand je le changerais mais j’ai hâte des retours des new tenergy spéciales p balle pour voir où va aller leur innovation pour la p balle.

Avec toi, rien n’est jamais possible …

Ben écoute, ce n’est pas de ma faute si ce que je vis dans ma campagne comme président d’un petit club est à des années lumières de ce que tu vis en ville dans un grand club. En ce qui me concerne et dans ta situation, j’aurais certainement le même discours que toi.

C’est bien connu que les situations en périphérie des grandes villes est parfaite, tout le monde croule sous le pognon …
Et pour ce qui est des grands clubs, ça ne se décrète pas, ça se construit, ça ne vient pas tout seul. En tout cas, personne chez nous ne manque de matos et ceux qui ont besoin d’un coup de main sont aidé par le club.

S’ils étaient 20 à 25 euros moins chers, peut être que leur nombre d’acheteurs serait bien plus importants.

Tu penses que les mecs de Butterfly n’y ont pas pensés ?
Tu les prends ou les nouveaux clients chez les concurrents ? parce que le marché du ping n’est quand même pas énorme et aurait plutôt tendance à diminuer non ? 30% de moins en prix, c’est 30% de clients en plus à aller chercher, sans parler de la marge qui diminue quand les frais augmentent …

Pourquoi tu as des chiffres de leur marge pour faire une telle analyse ?

Tu ne vas pas me faire croire que cela leur coûte plus cher de faire un revêtement que les autres marques