BUTTERFLY nous prendraient-ils pour des pigeons ?

là tu n’as pas tord malheureusement pour nous , le fric est chez eux et ils s’adaptent a toutes les situations, au détriment de notre confort. C’est pourquoi quand on peut faire un peu pour le petit commerce il ne faut pas hésiter, perso je n’irai jamais acheter un truc comme un appareil electroménager dans une grande surface, ne serait ce que pour l’absence de SAV, encore moins mes fringues ou mes godasses, à part pour la bouffe et encore (je privilegie le petit marché quand je peux y aller) rien ne m’y interesse Mais là on est plus du tout dans le sujet, désolé pour ceux que nos divagations enervent. Toutes mes excuses

1 « J'aime »

S’ils ne peuvent plus se payer du Butterfly, qu’ils mangent de la brioche !

2 « J'aime »

ils les ont pas racheté, ils les ont inventé .le C de cdiscount ça veut dire quoi ?

J ai un doute pour le résultat lol…

Si ils ne peuvent pas se payer du Butterfly, ils trouveront de très bonnes plaques trois ou quatre fois moins coûteuses. Une bonne brioche bien accompagnée c’est délicieux !

1 « J'aime »

je vois pas le rapport entre le coût des produits butterfly et la brioche, tu peux m’eclairer???

Le pigeons aiment bien les miettes de brioche !:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Jonas va surement t’expliquer

2 « J'aime »

Une ironie involontaire… :joy:

Il n’y a pas que les pigeons qui aiment bien les miettes de brioche, il y a aussi tout ceux qui les mange sans s’en rendre compte, et c’est certainement là qu’est l’ironie

merci jonas pour cette réponse très interessante, je m’endormirai moins bête ce soir.

Ils sont en concurrence avec Xiom et même les Bryce ont augmenté

Pas le Rozena! j’ai de la chance…:sweat:

Moi je joue avec bryce speed FX^^

Aaaah le Speedy Spin c’était couru aussi :slight_smile:

bonjour ,je suis désolé de vous contredire mais une tenergy 05 sous blister s’ achéte 45 euros et 30 euros en tbe sur le site ou matostt il faut étre patient , la tenergy 05 se revend trés bien en be entre 20 et 25 euros l investissement n est donc pas si cher si on considére la revente ,je préfére investir dans ce revétement qui a un toucher hors normes plutot que dans des xiom ,des thibar ou chinoiserie que si on ne booste pas sont trés lente . j ai voulu revendre ces revétements en tbe acheté sous blister avec méme pas 10 h de jeu qui ne me convenait pas , je ne vous dit pas la galére obligé de les brader alors qu ils était pratiquement neuf

Certes @mp83 mais quand tu achètes un revêtement (hors tests, donc une plaque que tu connais) c’est pour jouer avec jusqu’a ce qu’elle soit morte. Tu achètes pas pour la revendre après un match.

Tu peux aussi acheter une vieille Audi BMW pour pas cher avec 200000 km

2 « J'aime »

non perso je les change tout les 2 mois et ce qui me permet de toujours jouer avec des revétements bien adhérent, pourquoi attendre que le revétement soit mort et comme cela je n ai pas a me soucier que les tenergy 05 sont cher ce qui me permet de jouer avec le revétement qui convient a mon jeu et me faire plaisir

1 « J'aime »