Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

BUTTERFLY nous prendraient-ils pour des pigeons ?

(12- OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #181

Une rencontre entre ex- bons joueurs, donc entre new vieux :rofl:

vous cherchez un sponsor ?

:rofl:

(Sébastien, classé 12, EJ picoteux) #182

Sauf que le banco n’est pas à 60 € aujourd’hui.

Moi j’ai repris mes anciennes factures : par exemple un vega pro ou le diamant. Le prix n’a pas bougé d’un iota en plus de 5 ans.

Concernant la comparaison de l’évolution par rapport au smic, ce n’est pas si simple économiquement à cause de l’actualisation de la monnaie et de sa valeur.

Et en 1987 , je n’ai pas le souvenir de payer 20 € pour un revêtement. Moi j’avais une raquette à moins de 100 francs avec du thibar.

( 1629 darker 7p2a cd fastarc G1 2mm,rv gipfel 1,5) #183

Profite en que tu sois loin,je te l aurai garer quelque part après t avoir mis une rouste😉…

(12- OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #184

ça, ça m’étonnerait beaucoup. Ou alors une raquette prémontée.

(12- OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #185

Ah non mais ne vous méprenez pas, j’ai rien contre les vieux, la preuve, j’ai des amis vieux ! :joy:

( 1629 darker 7p2a cd fastarc G1 2mm,rv gipfel 1,5) #186

Je n ai aucun doute,et je n ai pas la grosse tête, mais très confiant dans mes possibilités. …

(Sébastien, classé 12, EJ picoteux) #187

J’avais un speedy spin et un vari spin. Et le bois un stiga allround classic.

(ex-19 - Chila Off. / Vari spin 1.8 et 2.0) #188

On se défend encore, V3 16 et V1 promo quasi 17 ça donne encore des sueurs froides quand on débarque dans une salle :wink:.

(12- OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #189

ça ne valait pas 100F tout ça, impossible. Quelqu’un a des photos d’un catalogue wack sport de l’époque ?

(12- OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #190

J’en doute pas ! imagine, si les toilettes sont à l’extérieur ? :scream:

( 1629 darker 7p2a cd fastarc G1 2mm,rv gipfel 1,5) #191

On va faire une rencontre à mi parcours popette eric friendship fefejaja mdr

(12- OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #192

quand vous voulez ! on fera un stock de lingettes !

( 1629 darker 7p2a cd fastarc G1 2mm,rv gipfel 1,5) #193

On partagera pas de soucis…

(12- OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #194

Pour l’after, on prévoit une choucroute ? Ou de la purée ? Bah, on s’adaptera ; ce sera pas la première fois qu’on mangera liquide… :joy:

( 1629 darker 7p2a cd fastarc G1 2mm,rv gipfel 1,5) #195

Les 2

(Sébastien, classé 12, EJ picoteux) #196

Non mais…tout se perd.

C’est raclette ou tartiflette en cette saison !

( 1629 darker 7p2a cd fastarc G1 2mm,rv gipfel 1,5) #197

Après la raclée, pas utile…

(12- OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #198

Pas en Alsace… s’pèce de français de l’intérieur va…

(7🏓Aigis⚫VS 401🔴Tack CII) #199

Wooaah, la vache, 22h plus tard et 200 posts à se farcir … attendez moaaa ! Bon si Butterfly souhaite rester leader par la qualité, la technologie et le prix à travers ses tenergy, qu’y a-t-il de choquant ? Si vous bossiez pour eux, vous dénonceriez cette stratégie de prix pour une simple crise de conscience morale ? Vous seriez certainement fiers d’appartenir à une société ambitieuse et performante. Bienvenue dans le commerce et l’hyper concurrence !
Récemment, je voyais s’offusquer un joueur du club à propos d’un 9 tout fier de venir avec sa raquette 100% Butterfly. Avec ses tenergy, elle valait 250 euros. Il dit : “jamais je mettrai une telle somme, c’est trop cher et débile.” Je lui demande son budget bar mensuel au club … gros silence …
Chacun fait ce qu’il veut de son pognon bordel. Je ne vois pas ce qu’il y a d’amoral à s’offrir le meilleur ou ce qui fait partie du meilleur. Bonne chance à ceux qui s’engagent dans une pétition … et dire que ce sont peut être les mêmes qui s’offrent une nouvelle série de fers forgés de golf à 1500 euros chaque année, ou qui dépenseraient 2 salaires pour s’offrir une semaine VIP sur un tournage Marc Dorcel … Aarrgh, je vous laisse, on vient de m’informer que mon putain de chat se prélasse dans la baignoire que je suis en train de remplir :angry::joy:. Véridique !

(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #200

Le problème ce n’est pas que butterfly en fait, c’est que toutes les autres grandes marques du ping emboitent le pas!