Butterfly Kumpuru

Je crée ce sujet car je suis vraiment étonné que Butterfly réserve ce bois au marché asiatique et australien depuis des années. Il a des caractéristiques qui en intéresseraient plus d’un en Europe, des bois carbone de qualité “made in Japan” en catégorie All+/OFF- il y en a pas des masses. D’autant plus avec un toucher moins sec que la plupart des autres bois carbone.
Je viens d’en racheter un et c’est toujours un plaisir de jouer avec, et le mix avec un PL OX est plutôt intéressant.
Je le pensais encore un peu trop sec, et hier je gagne le tournoi de mon club à ma grande surprise, alors que mon jeu et ma confiance sont au plus bas. Je ne m’emballe pas car j’étais en bonne forme, mais il reste dans ma short list pour succéder à mon JSH devenu trop sec pour mon GDT OX avec la P ball…
Et contrairement à ce que je pensais, le concave (obligatoire sur ce bois) n’est pas incompatible avec moi!

D’autres personnes l’utilisent-elles?
J’imagine qu’il y a peu de chance vu la confidentialité.

pour compléter avec un visuel :wink:

Si quelqu’un avait une piste pour en tester/acheter un pas trop cher (surtout), ça serait sympa… (fait amazon et EBay…)

1 « J'aime »

À part neuf en Australie à environ 110/120 € fdp inclus j’ai pas trouvé.
Sauf à continuer à guetter sur Ebay…