Bonjour cher amis pongistes,
Est-ce que quelqu’un a entendu parler de cette nouvelle colle, “plus visqueuse et censé offrir un plus grand potentiel de rotation” ?
Bonjour cher amis pongistes,
Est-ce que quelqu’un a entendu parler de cette nouvelle colle, “plus visqueuse et censé offrir un plus grand potentiel de rotation” ?
un booster autorisé
Ah bon ? Comment ça ?
aha d’accord
Up ??
http://www.teessport.com/table-tennis-glues-c7/butterfly-free-chack-pro-table-tennis-glue-p9527
D’après la description commerciale sur ce site : une fois séchée, cette colle serait plus élastique que sa sœur aînée, augmentant ainsi le dwell-time (durée du contact balle/raquette?) et, a fortiori de manière mécanique, dans les cas où un effet de rotation (top, coupe, side, etc) est imprimé, améliorant la rotation.
J’en ai acheté ! Mais pas encore utilisé on verra jeudi je pense !!!
Alors un CR serait le bienvenu
Je viens de coller ma bête Number 2
Alors petit détail ! les mousses de collages sont noires et prédécoupées (détachables quoi)
Sinon colle assez compact je dirais (Révolution N°3 Viscosity entre Médium et High)
Du coup ce qui est bien c’est qu’on ne perd pas de colle au niveau du bec … alors qu’avant on avait tjrs des résidus qui coulaient !
Sinon ça sent moins fort que l’ancienne Free chack
J’ai l’impression du coup qu’elle sèche plus vite !
J’ai mis une couche sur le bois et 2 sur les plaques ça tiens nickel .
Maintenant place au test demain
Ok tu m’en dira des nouvelles niveau feeling et si le marketing a tenu sa parole. (plus de spin)
Bon j’ai essayé la raquette hier
Pas mal du tout !
Mais mon CR ne sera pas de suite car les conditions de jeu étaient compliqué il pleuvait a flot … Et bcp de monde dans la salle donc très humide
D’accord
Au plaisir de lire tes ressentis avec cette nouvelle colle une prochaine fois alors
désolé j’ai pas joué la semaine dernière
Mais je fais 1 séance demain et un tournoi d’été vendredi soir !
Et Alors ?
par rapport à la sader est elle plus liquide?
Je sais pas c’est et alors qui l’a testée
Désolé je ne connais pas la SADER …
colle "sader spécial couture facile"tu la trouves à castorama. Tu risques de ne pas être deçu. Colle épaisse, élastique et beaucoup moins chere. Je serais curieux de savoir si c’est plus élastique que la free chack pro. A l’occasion je comparerai