Butterfly Free Chack Pro

Bonjour cher amis pongistes,

Est-ce que quelqu’un a entendu parler de cette nouvelle colle, “plus visqueuse et censé offrir un plus grand potentiel de rotation” ?

un booster autorisé :wink:

Ah bon ? Comment ça ?

heu c’était de l’humour, j’espérais attirer @anon99884826 avec ça :stuck_out_tongue:

aha d’accord

Up ??

http://www.teessport.com/table-tennis-glues-c7/butterfly-free-chack-pro-table-tennis-glue-p9527

D’après la description commerciale sur ce site : une fois séchée, cette colle serait plus élastique que sa sœur aînée, augmentant ainsi le dwell-time (durée du contact balle/raquette?) et, a fortiori de manière mécanique, dans les cas où un effet de rotation (top, coupe, side, etc) est imprimé, améliorant la rotation.

J’en ai acheté ! Mais pas encore utilisé :wink: on verra jeudi je pense !!!

Alors un CR serait le bienvenu :grin:

Je viens de coller ma bête Number 2 :wink:

Alors petit détail ! les mousses de collages sont noires et prédécoupées (détachables quoi)
Sinon colle assez compact je dirais (Révolution N°3 Viscosity entre Médium et High)
Du coup ce qui est bien c’est qu’on ne perd pas de colle au niveau du bec … alors qu’avant on avait tjrs des résidus qui coulaient !
Sinon ça sent moins fort que l’ancienne Free chack :wink:
J’ai l’impression du coup qu’elle sèche plus vite !
J’ai mis une couche sur le bois et 2 sur les plaques ça tiens nickel .
Maintenant place au test demain :smiley:

Ok tu m’en dira des nouvelles niveau feeling et si le marketing a tenu sa parole. (plus de spin)

Bon j’ai essayé la raquette hier :wink:
Pas mal du tout !
Mais mon CR ne sera pas de suite car les conditions de jeu étaient compliqué il pleuvait a flot … Et bcp de monde dans la salle donc très humide

D’accord :wink:
Au plaisir de lire tes ressentis avec cette nouvelle colle une prochaine fois alors :grinning:

http://forum.tennis-de-table.com/u/EtAlors

Les sensations et alors ?

désolé j’ai pas joué la semaine dernière :wink:
Mais je fais 1 séance demain et un tournoi d’été vendredi soir !

Et Alors ?

par rapport à la sader est elle plus liquide?

Je sais pas c’est et alors qui l’a testée

Désolé je ne connais pas la SADER …

colle "sader spécial couture facile"tu la trouves à castorama. Tu risques de ne pas être deçu. Colle épaisse, élastique et beaucoup moins chere. Je serais curieux de savoir si c’est plus élastique que la free chack pro. A l’occasion je comparerai :slight_smile: