Butterfly Dignics 05 / 80 / 64 / 09C

Pas très détaillé en effet, mais les retours sont unanimes sur la qualité du produit…

A 80€ c’est le “minimum” :wink: (mais apparemment comme les autres Tenergys)
A moins qu’ils veulent suivre ce que Joola avait réussi avec son anti Timeless, à savoir la prouesse de sortir un revêtement de merde hors de prix, qui plus est interdit rapidement :joy:

Après si on lit la description du Dignics, la structure des picots est “Code 05” donc comme celle des T05 ? La mousse est à 40°, donc ça parait logique que les testeurs le décrivent comme “entre T05 (36°) et T05Hard (43°)” :stuck_out_tongue:

Maintenant c’est là qu’on va voir si Butterfly est très fort soit techniquement en faisant encore mieux que les Tenergys, ou juste au niveau marketing en sortant un “T05 mi hard” :smiley:

Je me demande si ca va pas donner des idées aux autres :joy:
Ex :
Yasaka vends son Pryde 30 et Pryde à 40€ et son Pryde 40 à 50€

2 « J'aime »

Après quand on regarde les cotations entre T05 et Dignic 05 :
Spin 13 --> 13.5 soit +3;85%
Speed 11.5 --> 12 soit +4.35%
Price 59.90 --> 79.90 soit +33.39%

espérons que ça améliore notre jeu comme le pourcentage d’augmentation :smiley:

1 « J'aime »

je trouve le nom de Dignics assez horrible. D’où ça sort ??? ça doit être une combinaison sonore de 2 mots anglais mais je ne vois pas lesquels… ?

C’est le nouveau nom de la secte Butterfly :stuck_out_tongue: , un peu comme les “beatnick” pour les hippies :joy:

Dig nic : vient de « to dig », creuser en profondeur en anglais, et de « to nic » te niquer. En profondeur, donc.
P… Zorro sort de ce corps :joy:
Mais c’est peut-être de niquer les autres marques qui les intéresse :joy:

Moi il me pose question ce Dignics 05, d’ailleurs il faudra voir aussi les autres versions…

11 « J'aime »

Dignics 80 --> 89.90€, Dignics 64 --> 99.90€, Dignic 25 --> 109.90€ :rofl:

Avec Butterfly maintenant la raquette coûte plus cher que la table :smiley:

2 « J'aime »

On s’arrête là…
Bande de chialeurs :joy:

Plus sérieusement, perso j’aime beaucoup le dynamisme d’un 64 mais ça manque un peu d’accroche avec la balle P. Un Dignics 64 pourrait me plaire en revers. De même que si le dignics 05 tient la route en rotation face à mon H3 et qu’il me permet d’envoyer une balle plus rapide avec autant de contrôle et sans me ruiner l’épaule… ça va m’intéresser aussi.

Essaye nous le T05Hard avant :stuck_out_tongue:

Pas la peine… @Seb63 peut t’en parler mieux que moi… et de toutes façons il y a un gap de spin entre H3 et T05, à mon avis le T05 hard ne fait pas tourner davantage que le 05 normal.
Peut-être un peu plus parce que c’est plus dur mais bon… j’y crois moyen.
Le dignics 05, avec une dureté intermédiaire et un caoutchouc différent, me semble plus prometteur.

Je pense que le Hard fait tourner un peu plus, mais pour en être sûr il faudrait que je remette un 05 sur le Virtuoso… pas envie en fait. La plus grosse différence entre le 05 et le Hard c’est que sur ce dernier le top frappé est plus naturel, l’angle de rejet s’abaisse… et ça tourne toujours malgré la vitesse.
Je reste curieux sur ce dignics 05 quand même…

Perso, ce que j’aimerais et pour quoi je serais prêt à lâcher les 80€, ce serait pour une mousse qui ne se “transforme” (durcie) pas aussi rapidement que celle des T05… mais ça, je le sais, c’est juste un mauvais rêve :thinking::see_no_evil:.

Bizarre… tu utilises quoi comme colle ?

La R3.
Autant le topsheet reste, après 3 mois, pour mon niveau technique, bien suffisamment adhérent ; mais la mousse se durcie assez nettement. Ça reste confortable et je m’y fait facilement car c’est progressif, mais si la mousse pouvait “vieillir” de concert avec le topsheet, j’en serais heureux.

En Français

Ding Ning va peut-être jouer avec un Dignics en RV …

Trouve ça où ?

:wink::+1:

3 « J'aime »

Merci ! J’avais pas trouvé sur le site butterfly…

1 « J'aime »

Merci pour le lien !

1 « J'aime »