Très beau match, malgré pas mal de gratte en faveur de Dang.
39 ans … mais toujours aussi en forme !! Malgré un beau match, Gauzy ne pouvait pas faire grand chose. Place à Hugo … et son bandana rose
Que de tranches et de soucis de placement envers la balle !!!
Gros match en intensité… en technique ? et la prise de risques en contre de HC avec la gnacke, l’a emporté
TB mène 8/6 à la belle avant de s’incliner 11/8 !!!
Simon gagne le match qui emmène son équipe en finale !
Jolie victoire avec un contribution de chaque joueur, en revenant de 0-2 ! Hâte de voir ça.
D’ailleurs, vous aurez peut-être remarqué, la formule pour les demi-finales et finale ne sont pas les mêmes que pour le championnat « classique ».
En effet, en « saison régulière », en cas de 2-2, c’était un double décisif alors que là, c’est un simple entre les numéros 2.
Quelqu’un saurait pourquoi? Déjà défini par avance ou bien COVID oblige?
Résumé du match. C’est sympa de voir Gauzy s’exprimer en allemand à la fin du match, l’intégration est bonne !
Si il y a un lien des rencontres…
Et bien c’est tout simplement pour respecter la distanciation physique. Avec ton partenaire de double tu serais facilement à moins de 50 cm de lui.
Quelqu’un aurait un lien pour suivre la finale ?
On joue en Ping, au Foot … en Allemagne…
Eh Gauzy se fait démonter par Shang Kun. Meilleur classement 45 mondial en 2017.
1 / 0 pour Sarrebruck, Franziska bat Calderano 9 au 5 è.
Il revient a 1 / 2
Euh… Je pense que Shang Kun est sous côté c’est un chinois qui n’a pas fait bcp de circuit international ! Il bat souvent Ma long donc c’est un client le mec
Et il vient de mettre une fessée à Calderano pour donner le titre à son équipe
Oui c’est manifestement au moins un top 20…
Il bat souvent Ma Long ?