Bundesliga 2018/19

Un petit sujet que je vais créer pour cette saison de Bundesliga.

Aujourd’hui, c’est l’équipe de Mulhausen qui est en tête (équipe très surprenante car pas forcément composée de gros joueurs).
Hier, victoire de Ochsenhausen contre Dusseldorf avec deux victoires de Simon contre Kallberg et Karlsson.

1 « J'aime »

Pourtant mulhausen a une équipe avec des joueurs combatifs et qui savent jouer tkt, en plus elle est très homogène, pour moi c’est pas étonnant de les voir là (habesohn, ovidiu et jancarik)
Ils sont à égalité en tête avec ochsenhausen, qui s’en sortir pas mal avec des joueurs pas en forme en ce moment (gauzy, calderano, fegerl, dyjas), même si gauzy semble revenir pas mal avec ses deux belles victoires ce weekend

2 « J'aime »

J’avais oublié que y avait un sujet Bundesliga !
J’aimerais bien que Ochsenhausen arrive à gagner cette année

1 « J'aime »

Ca me semble bien parti, d’autant plus qu’ils ont un effectif de dingue. En plus de ceux cités plus haut, ils peuvent aussi compter sur Jang Woojin il me semble !

Ça joue bien :+1:t2:

Les demi-finales sont connues :
Ox - Schwalbe
Dusseldorf - Saarbrucken

Je crois que c’est en match A-R :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, c’est pas le match de l’année hein, mais Simon n’a pas laissé grand chose à Duda

Et Saarbrücken qui va en finale

Timo a perdu des matchs importants à l’aller et au retour

Une finale Saarbruck - Ochsenhausen qui sera indécise à mon goût. Mais les acteurs ont … plus d’un mois et demi de préparation !

La finale de la Bundesliga

2 « J'aime »

Une finale de feu

Par contre dans déconner gauzy-franziska c’est un des plus beaux matchs que j’ai jamais vu, à chaque échange j’étais comme un fou ! Il mériterait son propre dhs top 10 !!!

3 « J'aime »

Entièrement d’accord, Simon is definitely back.!

Yep et ça fait grave plaisir :heart_eyes:

Il a bien progressé en cd je trouve

Je me suis fait la même réflexion. Il a bien rivalisé avec Franziska à ce niveau. Y’a pas de secret, quand le physique va, le CD va (j’en sais qq chose :sob:)

Quand le physique va tout va :notes: