Bundesliga 2016/17

Patrick Franziska vs Wang Xi

9 « J'aime »

superbe match !

Steffen Mengel vs Ovidiu Ionescu

2 « J'aime »

ben ça joue pas mal en plastoc !!! :smiley:

Daniel Habesohn vs Tiago Apolonia

2 « J'aime »

vraiment un jeu sympa habeshon. On le voit pas trop en pro tour.

Quel match entre ces deux là. Vraiment intense.

1 « J'aime »

y en a pas un sur les deux pour temporiser …a fond tout le temps …

Patrick Baum vs Wang Xi

2 « J'aime »

Merci pour le partage de toutes ces vidéos.

2 « J'aime »

Simon GAUZY vs Bojan TOKIC

4 « J'aime »

Je n’y avais pas spécialement prêté attention jusqu’alors et peut-être que ça tient aussi au jeu de ces deux joueurs mais je suis étonné par leur geste en revers. On est très loin du top rotation, ça se limite la plupart du temps à des frappes/claquettes, au mieux avec un léger mouvement du poignet pour courber un chouilla la trajectoire.

Ils jouent depuis "longtemps’ avec la balle plastic ^^

je ne connais pas les clssts mais wang xi ne serait il pas dorenavant le meilleur defenseur ?

je le trouve assez impressionnant, en effet !

C’est vrai, mais au vu des vidéos récentes de Joo, sur la majorité de ses matches le bonhomme est encore bien dans le coup !

1 « J'aime »

Je crois qu’il est toujours non-classé car il ne participe pas aux compétitions nationales. Je pense qu’il est +/- au niveau de JSH ou juste un peu plus bas.

le match tokic/gauzy que j’ai vu en direct était sympatoche malgré que gauzy revienne juste de plusieurs semaines de maladie (et sans entrainement)

wang xi même la saison derniere ca jouait facilement top 30mondial

1 « J'aime »

C’est comme Chen Tianyuan dans le championnat de France. Il est non classé au niveau mondial mais il joue facile top 40 ou 30 ! Il a mis une raclée à ARUNA, c’était juste indécent :stuck_out_tongue_winking_eye: !

1 « J'aime »

de vrais pro sans les paillettes :grinning:

3 « J'aime »