Bundesliga 2015/2016

grosse journée de Gauzy


1 « J'aime »

La France à un incroyable talent ! (C’est un belge qui le dit …) J’adore Gauzy ! Il a un style personnel. Il invente des coups. Il fait des feintes.

Même des feintes de corps :smiley:
je ne connais pas ce loustic, donc je n’ai pas d’avis quant à la personne.
En tout cas, au ping il offre un jeu agréable à voir et il a bien progressé en Bundesliga… pour le reste…

On ne voit d’extraits avec Gionis, il aurait quitté la Bundesliga???

Quels matchs ! Je suis fan :sunglasses:

Hugo Calderano - Bojan Tokic

Hugo Calderano - Tiago Apolonia

apolonia : pente très descendante :scream:
il fait rien il subit en retard tout le temps soit c un jour sans soit c inquiétant

Ni un jour sans ni inquiétant: Apolonia gagne, après avoir perdu Calderano, 3/0 Gauzy. C’est plus Calderano qui a joué sa chance à fond. En récidivant contre Tokic.

ouaip c vrai que si j étais recruteur je prendrai calderano :slight_smile:la fougue et le talent reuni !! :smile:
quand on compare dans les deux matchs la position d attente y a pas photo :
2 has been = tokic a même la main gauche sur la cuisse et puis il joue a l expérience un peu comme crisan y a plus de physique
et calderano chaud bouillant sur la pointe des pieds multipliant les sautillements de mise au point
avec un jeu très spectaculaire encore qlq faute dans le petit jeu et en liaison rv cd mais y va bientôt réellement cartonne a ce rythme la non ?

Anton Kallberg vs Andrej Gacina

A surveiller, ce Kallberg ! :astonished:

2 « J'aime »

Ah oui dis donc ! Il est doué !

ouaip mais gacina vraiment pas au top : prestation des 20 premières sec bof bof bof à ce niveau bien entendu

Tiago Apolonia vs Hugo Calderano

déjà au dessus !?!

oups !!! y’avait que le lien, pas fait gaffe :wink:

Gionis Panagiotis vs Wang Xi

Timo Boll vs Bojan Tokic

Gionis Panagiotis vs Tiago Apolonia

Timo Boll vs Tiago Apolonia

d habitude je trouve qu apolonia se la joue un peu svt trop dilettante mais vs gionis tres serieux la classe totale
:heart_eyes::yum: