Bundesliga 2015/2016

Mino est d’une faiblesse…

Tony t à crever l écran sur la rencontré de Cergy pontons

1 « J'aime »

HS: faut que je vois le replay @fefejaja !!! :wink:
fin du HS

Timo Boll vs Wang Xi

belle pression jusqu’au bout !!! :wink:

2 « J'aime »

Quel scénario de match !!!
Merci à toi Tony de faire partager toutes ces vidéos.

1 « J'aime »

de rien ! je ne fais que ramener le lien ici… :wink:

tendu en effet ^^

1 « J'aime »

belle pression effectivement et bon mental des deux joueurs : Wang Xi qui revient à 2 set à 2 et Timo Boll qui se prends un 5-0 à la belle, faut revenir dans le match et il le fait, chapeau !!

1 « J'aime »

Achanta Sharath Kamal vs Ruwen Filus

Epatant ce Achanta

1 « J'aime »

Facile Achanta ! jeu de mots

2 « J'aime »

tendu ce match heureusement pour lui filus fait bp de fautes bêtes au dernier set : il oublie qu il est défenseur et trop attaquer …

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Filus ne devrait jamais perdre contre Achanta. S’il joue son jeu de défense et profite des belles balles pour attaquer, sans forcer, il doit lui mettre 3-0, facile.
Je ne sais pas ce qu’il lui est arrivé. Il avait peut-être pris de la coke ou bu 20 expressos avant le match… :stuck_out_tongue:

Tu te bases sur le résumé ou le match complet ? Car bon le résumé nous montre 1/3 des points, sélectionnés pour être un minimum “spectaculaires”, difficile de se faire vraiment une idée de comment a véritablement Filus sur ce match à partir de là.

De plus ça fait un bout de temps que ces deux là trainent en Bundesliga maintenant…je pense que Filus sait très bien comment jouer Achanta pour maximiser ses chances de victoires, c’est quand même des pros qui ne se jouent surement pas pour la première fois.

J’adore le jeu de Filus ; mais j’ai trouvé Achenta à l’aise dessus.

1 « J'aime »

Les joueurs se connaissent parfaitement ils sont de niveau très proches ce sera donc tantôt l un tantôt l autre valable à tous les niveaux…

Si c’était vrai, tout le monde aurait 50% de victoires ! :grinning:

La tu vas dans l extreme On n à pas du se comprendre j ai du mal M exprimer pas grave…

Grand bravo !!! :smiley:

Résumé GAUZY Simon - BOLL Timo

4 « J'aime »