Brulage

Bonjour a tous,

Apres avoir lu plusieurs sujet, je n’ai pas trouvez réponse voila pourquoi j’ouvre un nouveau post.
le Week-end prochain ouvre la 1 er journée de championnat phase 1.
Je suis dans l’équipe D3 qui joue dimanche; le capitaine de la D2 (blessé) me demande de le remplacer qui eux joue samedi.
mes questions sont:

  • ai-je le droit de jouer 1er matche phase 1 dans le même week-end en D2 puis en D3 le lendemain ?
  • serai-je brulé en D2 si je fait ce premier match ?

amis(es) pongiste merci de vos réponses

Bonjour si la première journée de D2 est la première journée et que la D3 est également la première journée ce n’est pas possible de rejouer.
on ne peux pas jouer plus de deux matchs dans une poule si on ne veut pas être coincé dans cette poule.

Bonjour.
On ne peux pas jouer le Samedi dans une division et le Dimanche dans une autre si ces deux matches sont considérés comme la même journée. Pour le reste le brulage dans une division sur la saison dépend du règlement dans chaque comité. certains brûlent après deux matches, d’autres non et appliquent une cascade de points pour le brulage.

Merci pour vos réponse… bonne reprise et bonne saison