Pour faire suite aux recommandations d’Armel, voici le sujet transféré sur ce nouveau FORUM. Je suis désolé je n’ai pas pu trouver le sondage.
Mon premier compte rendu de match aura lieu dimanche soir.
Pour faire suite aux recommandations d’Armel, voici le sujet transféré sur ce nouveau FORUM. Je suis désolé je n’ai pas pu trouver le sondage.
Mon premier compte rendu de match aura lieu dimanche soir.
HUELGOAT un paysage fantastique avec ses légendes du ping.
Berceau de nombreuses légendes celtes, le club de Huelgoat, est surtout connu pour la curiosité de sa légendaire salle qui semble envoutée. J’allais dire la FEE ACTION (oui, vous avez bien lu).
Les GUILERIENS fort d’une préparaton de galériens étaient donc arrivés guillerets dans cet antre. Pas ici pour rechercher MERLIN (ni casto d’ailleurs), mais pour renverser la Roche Tremblante qui leur résiste depuis des années.
HUELGOAT fort de ses seigneurs de anneaux (tom le généreux, Chris le teigneux, lolo la saumure, et yann le troll) allaient affronter une équipe de GUILERS rajeunie VABLITO (l’albatros), JULIO (la recrue), Aurel (dit Junior), et HS (qu’on ne présente plus). EXIT the wall qui a pourtant fait trembler la roche à maintes reprises…
Première ronde :
Julio / Tom : un peu estourbi par une nuit de festivité moyenâgeuse, julio bien qu’offrant une certaine résistance pliait contre tom.
Junior/Chris : les années se suivent et ne se ressemblent pas…Chris toujours bon pied bon oeil crucifiait Aurel
Vablito/Yann : tel un troll maléfique, yann médusait l’albatros au premier set…un peu confus au deuxième set l’albatros avalait une bouffée de nostalgie et renversait le troll qui savait qu’il venait de passer à côté de l’exploit.
HS/Lolo : fini les lupanars…lolo a décidé de se reprendre en main (façon de parler), HS sombrait dans la torpeur de la forêt hantée et cédait sous les coups de boutoirs de lolo (sacré lolo tu changeras pas finalement);
Deuxième ronde :
Julio/Chris : un peu plus embrumé julio n’arrivait pas à trouver de solutions contre Chris, l’addition commençait à être lourde 1/4
Junior/Tom : Etre volontaire est une belle qualité mais ça ne suffit pas contre les lutins généreux de HUELGOAT, toujours malicieux ils ont toujours un sortilège pour vous et de 5…
L’albatros venait de replier ses ailes…l’après midi devenait mortifère.
VABLITO/Lolo : pas un cauchemar pour lolo, mais c’est clair qu’il était rapidement dépassé, au moins l’espoir demeurait… HS allait-il réagir
HS/Yann : Dans la forêt on dit que TROLLS et ELFES ont plus d’un tour dans leur sac…magie du ping, et sortilèges en tous genres HS explosait sous l’influence néfaste des prédicateurs en tous genres.
La messe était dite ce n’est pas aujourd’hui qu’on verrait la ROCHE TREMBLER.
Les doubles : HS- AUREL / Lolo-le troll :grrrr ce troll de yann est vraiment un magicien à lui tout seul il médusait une équipe pourtant très solide, LOLO finissait les points avec son coup de boutoir comme à l’habitude.
VABLITO-JULIO / Tom-Chris : Mené 2/0 GUILERS tentait de réagir en implorant les dieux et notamment son dieu vablito…retour à 2/2. Hélas à trop tirer sur la corde, elle finit par casser…et vlan voilà le 8 ème pour nos amis de HUELGOAT.
Sincèrement quelle journée de ping de merde
Dernière ronde : j’avais annoncé l’addition à 5/1, et je ne me suis pas trompé
Vablito explosait tom qui n’était plus prêt à lutter
HS renonçait sur Chris et avouait son impuissance (je parlais du jeu)
Aurel bien que volontaire était incapable d’une résistance contre Lolo qui voyait enfin la reconnaissance de tout le staff local
Julio sous l’influence du gourou GUILERIEN, terrassait le troll au 5ème set, en étant lui même terrassé sous l’empire de l’alcool ingurgité pour son 30 ème anniversaire.
BILAN 4/10 pour HUELGOAT la cité des troll et des elfes
Personnellement, je suis déçu, ce match était important pour le maintien, il faudra maintenant que l’équipe se mette au diapason de VABLITO.
Beaucoup de lecteurs mais peu d’écrivains…c’est dommage…
moi j’adore, c’est une manière de participer, sans a priori…allez en route pour la prochaine journée…
TTE LAMPAUL/LOCMELAR 1 /TT ST-THURIAU 1 : Un premier choc même si je ne suis convaincu ni par la prestation de LAMPAUL où Croguennec manquait, ni par la victoire sans panache de ST THURIAU qui affrontait “un grand club” qui gère des effectifs…8/6 avantage aux finistériens.
GV HENNEBONT - RENNES TA 5 : Un match pochette surprise, le professionnalisme ne m’attire pas (pour mémoire j’ai joué deux saisons à la BAYARD, et même une demi en N2) la gestion à la petite semaine avec des joueurs stratosphériques ça me fait rigoler où est l’esprit club…allez un 7/7 sera une juste récompense d’un meli melo en tous genres.
AL GUILERS 1 - MORLAIX ST-MARTIN 1 : Je sens que je vais me faire des amis…peu importe, le match est gagné d’avance pour MORLAIX et je n’y vais pas avec le dos de la cuillère 2/12
CESSON OC 3 - TT HUELGOAT-PLOUYE 1 : Voilà une rencontre intéressante, j’ai du mal à imaginer que Cesson présente en deuxième journée une équipe aussi peu expérimentée, HUELGOAT ne triche pas…j’adore ce club, le ping pour le ping…même si je pense que Cesson peut l’emporter, je vais voter pour les TROLLS 6/8
Une petite précision sur la compo de Cesson en J1 :
4 absents sur 4 titulaires en R3, on s’est bien pris la tête pour réussir à compléter toutes les équipes, sans compter que l’infirmerie commence déjà à se remplir !
En plus, on a créé 2 équipes de plus en D4, donc on ne gère pas les effectifs, on fait chaque journée avec ce qu’on a … ou pas !
Et donc la R3 devrait avoir bien plus fière allure à partir de la J2 !
Déjà la deuxième journée;;;;;
TTE LAMPAUL/LOCMELAR 1 - TT ST-THURIAU 1 : Les locaux qui devraient être au complet pour ce second matchs doivent l’emporter 9/5
GV HENNEBONT 7 - RENNES TA 5 : 8/6 mais sans conviction aucune
AL GUILERS 1 - MORLAIX ST-MARTIN 1 : J’aimerai y croire, mais j’avoue que ça va être difficile 3/11
CESSON OC 3 - TT HUELGOAT-PLOUYE 1 : Cesson va jouer au complet cette fois, je pense que ça peut être difficile pour les trolls du Finistère 10/4
Tout d’abord …CHAMPION LES TROLLS, Cesson qui devaient être au complet n’ont pas su résister aux magiciens du centre bretagne…bon TROLL YANN il faut te reprendre…mais encore bravo à vous.
En direct de la GUILERS STADIUM ARENA
J’adore les matchs qui sont de vrais matchs avec de vraies équipes non trafiquées… GUILERS vs MORLAIX
Très clairement sur le papier ça me paraissait impossible compte tenu du niveau de jeu, et des classements.
QUEL MATCH, et alors oui des JEUNES exemplaires à MORLAIX certainement l’équipe la plus jeune de toutes les régios.
En résumé, du ping , du ping et encore du ping. Je ne vais pas détailler mais juste donner des flashs de bonheur ou de mauvaise humeur pour notre équipe.
JPV, l’albatros, vablito…ENORMISSIME ce mec est quand même un joueur exceptionnel avec un mental de winner…2 journées 6 victoires…attention JP ne t’emballe pas je te surveille, et tu sais que je suis là pour toi… TROP FORT
HS, putain Hervé tu as retrouvé du niveau…pourquoi veux tu chercher midi à quatorze heures, tu sais que nous sommes tous avec toi…quand est ce que le diable va te libérer
JULIO,la patinoire te gêne encore, mais moi vraiment j’ai aimé…LE 7 ème point c’est toi qui l’a fait, et là il fallait en avoir…RESPECT
AUREL, quoique chacun en pense, tu as vraiment été très très bon…oui je veux que tu gagnes enfin…en tout état de cause je pense que tu es un des meilleurs joueurs de double du club…quel match avec HS…la jeunesse et le talent !!! UN DOUBLE EXCEPTIONNEL allez AUREL accroche toi, j’ai adoré aujourd’hui
bilan 7/7 contre mes favoris de la poule…des joueurs qui ont des revers luminescents.
Après un week end où j’ai assisté à 4 matchs…j’ai vraiment aimé ce dernier opus…la victoire aurait été un plus, mais il faut savoir savourer.
3 ème journée…
Tout d’abord beaucoup de lecteurs, mais peu d’intervenants…dommage, j’ai l’impression d’écrire un roman…
TT ST-THURIAU 1 - GV HENNEBONT 7 : Compte tenu des équipes présentées les locaux devraient l’emporter 8/6
RENNES TA 5 - AL GUILERS 1 : GUILERS gère ses blessés, à ce jour trois joueurs à l’infirmerie ce n’est pas évident, nous espérons un miracle pour Dimanche, si c’est le cas nous viserons un nul 7/7
MORLAIX ST-MARTIN 1 - TT HUELGOAT-PLOUYE 1 : Les trolls sont impressionnants mais avec ce que j’ai vu il y a 8 jours je donne la victoire à MORLAIX :9/5
CESSON OC 3 - TTE LAMPAUL/LOCMELAR 1 : Cesson sera-t-il au complet? en tous cas pour le moment je donne la victoire aux finistériens 5/9
Juste pour éclairer notre infirmerie sur 19 joueurs licenciés FFTT, nous avons 4 blessés (the wall, JPR, AC, et magic AUREL), soit deux joueurs pouvant jouer en équipe 1 et 2 en équipe 2;
Ce week end nous avons donc jonglé trois joueurs au repos et je me suis SACRIFIE en D1 sinon c’était forfait.
Revenons à notre journée de R3, l’ensemble des pronos est respecté, je note un renfort à 16 à HENNEBONT mais ST THURIAU n’a pas craqué, mes chouchous ont explosé en vol comme je l’avais prévu…zoe un commentaire??? enfin LOCMELAR c’est du solide.
Pour nous, j’ai fait le déplacement, un peu embrumé ce matin, le FLUNCH m’a réveillé…DAN aurait dit le FLUNCH m’a révélé (sacré DAN), Oui ça c’est de la blague guilérienne à découvrir au moins à 4 g.
D’abord, respect à la TA une équipe type, pas de trafic, ça fait plaisir.
Un arbitre digne du national qui m’a demandé ma licence en coaching, une première en 35 ans de ping.
Un nouveau sol à la TA, plutôt agréable.
Le match débute…GUILERS (16/14/14/11) et TA (15/13/13/10), sur le papier c’est gagné…d’ailleurs j’ai annoncé en début de phase que la TA était plus faible.
Et HOP premier coup de semonce…notre ami 15 de la TA gaucher ancien parigot…ENORME du coup droit, et un bloc frappé du revers…mon VABLITO explose. La TA en transe.
Julio plus serein s’impose contre CHRIS BAROIS l’homme qui n’aime pas le “blanc”, et affirme que son transfert est justifié.
HS sait qu’il doit se racheter…toujours tendu (du string qu’il porte à tous les matchs) s’affirme comme un vrai compétiteur et fini par terrasser Rom GAUTIER (par ailleurs un peu juste sur cette journée).
Dan le joker, dit DANY LE ROUGE vient faire la pige en R3 et veut prouver que la coloc n’est pas qu’une apparence…face à lui ELIOT (pour nous ce fut le “dragon” vu son jeu est ses origines…sacré ELIOT) sincèrement pour moi c’est le futur de ce club…ce jeune est ENORMISSIME, ELIOT nous n’avons pas discuté ensemble mais tu as les salutations de THE WALL (un bon jeu, un bon mental et un bon comportement CHAPEAU l’artiste). Mon ami DAN LE ROUGE n’a pas trouvé la solution.
La deuxième ronde s’annonçait donc serrée…VABLITO mon idole était enfin réchauffé et l’emportait somme toute facilement, JULIO craquait contre ADRIEN ce joueur talentueux mais atypique. HS était au top de son talent et ne craquait pas contre le DRAGON.
Et DAN devenu pigiste…allait-il sortir le grand jeu…DAN qui allait puiser dans les manuels de ping les phases de jeu les plus diaboliques ATOMISAIT son adversaire ROMAIN (13).
COUP de tonnerre à la TA (Très Affaiblis)!!!
5/3 pour nous… GUILERS allait-l vaincre les dieux malveillants?
Les doubles seraient surement décisifs…VABLITO et moi avions un option minimaliste 1/1, le gourou HS sortait son manuel de physique, et après concertation tout était remis en question…RISQUE MAXIMUM pour RESULTAT de WINNER
Bon choix…GUILERS gagnait les deux doubles…un miracle ou une bonne fée envoyée par mes amis TROLLS, mais ma théorie des 25 % allait enfin payer graçe à HS qui faisait enfin parler sa science infuse.
7/3 nous étions HEUREUX…une victoire et ça y est c’était fait.
L’albatros pliait son match contre le malheureux ROM, et HS faisait une très bonne partie contre ADRIEN mais s’inclinait sous le talent de ce joueur. Dan jouait Ch BAROIS le match était plié d’avance (dan n’aime pas les picots et les jeux sublissimes), enfin JULIO qui a enfin évacué les 30 ans…torpillait ELIOT, mais encore une fois ELIOT bravo…et surtout super comportement…si tu veux muter à GUILERS on signe de suite.
GUILERS vainqueur 9/5
4 ème journée,
je suis toujours étonné que personne ne s’exprime…dommage.
Voici donc mes pronostiques
AL GUILERS / ST THURIAU : Un 7/7 serait un bon résultat pour nous, les doubles seront primordiaux.
HUELGOAT / TA : Il faut que les trolls se méfient et jouent à fonds, un bon résultat de leur part permet d’envisager le maintien, et nous permet d’être plus serein. Mais attention, le gaucher, ELIOT, et PICOTMAN (dit le chasseur) peuvent se montrer très dangereux. 8/6
MORLAIX / CESSON : Morlaix doit l’emporter sauf à ce que Cesson renforce…9/5
HENNEBONT / LAMPAUL : Attention déplacement qui peut s’avérer périlleux compte tenu des effectifs à rallonge de HENNEBONT qui se sait menacer. Considérant qu’il n’y aura pas de renfort je donne LAMPAUL gagnant 5/9
Le résumé dominical que mes fans attendent avec tant d’impatience…
C’est la poule de la mort…Qui va monter, sincèrement je n’en sais plus rien…
Pas trop de trafics de joueurs, la poule est donc très très homogène, et ça c’est bien.
Je tiens à féliciter les trolls…ils sont vraiment uniques…j’imagine bien mon Yannick bondissant entre les enchevêtrements de bois…sacré TROLLS. Bravo TOM
Bon ICI c’est GUILERS and the wall is here.
SAINT THURIAU, voilà une belle équipe sauf que pour une fois, c’est nous qui avons la chance à la tournante…le 16 a sans doute eu peur de notre 16 à nous , et donc il 'nest pas venu…et ST THURIAU sans son 16, c’est comme NABILA sans son string…
Le match a été en sens unique, une boucherie comme dirait JULIO , bon c’est clair que mes références culturelles sont faibles, mais JULIO aurait vraiment dit une boucherie.
Les faits marquants du match…perso, je dirais…en un le match entre le gendarme (de St THURIAU) dernier film de SPIELBERG et l’ALBATROS (vablito). Dans la gendarmerie on a le temps de s’entraîner, je me rappelle LE MENN (ex guilers et TA) un joueur de génie, et aujourd’hui de découvre JM EVRARD, j’adore son jeu…la finesse, l’élégance enfin tout ce que j’avais avant. Certes il a perdu, mais j’ai vu un match d’excellente facture, avec du respect des deux côtés.
Deuxième point marquant mon AUREL reboosté remporte son premier match…allez AUREL accroche toi, et en double tu as été monstrueux comme d’hab.
Troisième point…si on excepte le match de daub contre les trolls, les doubles sont désormais au point chez nous…AUREL et HS ont été monstrueux en tenant la pression… et JULIO joue maintenant presque aussi bien que moi avec l’Albatros.
GUILERS gagne10/4 et devrait ainsi assurer son maintien.
Sophie Bravo…JP dit qu’il cuisine…pffff heureusement que tu es là…le gâteau excellent.
5 ème journée, on peut dire que cette poule est faite de rebondissements
ST THURIAU / HUELGOAT : Un match indécis mais compte tenu des informations dont je dispose, je vois bien les locaux s’imposer 8/6, mais avec les trolls tout est permis
TA / MORLAIX : Je ne vois pas comment MORLAIX ne gagnerait pas ce match. Déjà deux mini contre performances, les jeunes doivent se reprendre. 5/9
LAMPAUL / GUILERS : Sur le papier LAMPAUL doit gagner, même si GUILERS reste sur de bons résultats, je donne les locaux vainqueurs 9/5
CESSON / HENNEBONT : Je ne connais aucun joueur des deux équipes, le déplacement n’est pas trop long, on peut imaginer une équipe de HENNEBONT revigorée par sa dernière rencontre, et venir chercher le nul à CESSON voire la victoire; 7/7. Une nouvelle défaite de Cesson les condamnerait certainement à la descente.
pareil pour mon topic Bretagne R2 … pas de réaction ou pronostic…ça change de l’ancien forum ou c’était un peu plus vivant
Tout d’abord un point général…Morlaix assure sa première place à la TA avec un numéro un très décevant qui perd ses trois matchs.
Mes trolls ont pris cher…St THURIAU au complet est une équipe redoutable
Cesson/Hennebont un match nul qui n’arrange personne et surtout pas Cesson
Enfin LAMPAUL / GUILERS le match du maintien…
Les deux équipes avec leurs joueurs types, GUILERS gagne le toss et choisi les A.
Une minute de silence est ensuite demandée par l’arbitre, minute très bien respectée, et très recueillie.
Début du match 14 H 03
D’emblée les GUILERIENS prennent le match à bras le corps assomment la première ronde où seul HS n’arrive pas à s’imposer. 3/1
A la deuxième ronde GUILERS garde son break d’avance, et mène 5/3, c’est très clairement LUDO BOUGET qui tient l’équipe de LAMPAUL à flot aidé par Steph CROGUENNEC qui bat AUREL;
Les doubles peuvent être donc être décisifs, le sorcier brestois devine bien les intentions des ENCLOS, mais malgré cela, nos deux doubles échouent en combattant. Je pense que les doubles de LAMPAUL sont vraiment énormes.
A 5/5 les ENCLOS sont revenus du diable vauvert, et commence à repenser à la victoire, à GUILERS on fait un peu grise mine…reste à jouer LUDO/ L’albatros, Steph/HS, Eric garzuel/Julio, et Alex Morvan/Junior aurel
Premier coup de tonnerre, LUDO survolté fait un match d’anthologie contre VABLITO, un match énorme digne de national, LUDO le dernier guerrier des enclos l’emporte 3/1 et là…LAMPAUL prend la tête…pendant ce temps HS peine sur Steph Croguennec qui enfile des pains du coup droit, mais Steph est à cours physiquement et s’écroule au 5 ème set devant un HS étonnamment serein.
6/6, l’ambiance est à son comble devant une quinzaine de spectateurs un peu médusés de voir les GUILERIENS résister.
Moi je veux bien signer tout de suite pour le nul…les deux derniers matchs commencent, le premier n’est qu’une formalité JULIO s’impose sans forcer sur Eric…ça y est on tient notre nul…
AUREL est donc devant un dilemme soit il rentre dans les anales des grandes victoires du club, soit il retourne à ses chères études…bien coaché et bien motivé il entame son match en tremblant devant Alex qui a plus de métier et un picot qui déchire (mais ça AUREL ça l’impressionne pas, des picots il adore ça depuis qu’il est à GUILERS). 1/0 puis 2/0 Aurel tient sa victoire…mais le troisième set vire à la catastrophe AUREL sort de son match…;rapidement il est à nouveau coacher et s’impose sans coup férir au quatrième set…
GUILERS l’emporte 8/6 et AUREL entre au panthéon des joueurs qui en ont…chapeau AUREL;
A l’impossible nul n’est tenu…après un début de championnat on ne peut plus poussif, GUILERS est second et sur un malentendu pourrait monter en R2. En tout état de cause pour nous l’essentiel est acquis c’était le maintien, maintenant ce n’est que du plaisir…et le plaisir c’est la troisième mi-temps, et là les CHAMPIONS DU MONDE c’est LAMPAUL;
Le pot était énorme, une salade de riz et thon…mythique, du saumon, de la charcuterie, fromage, tarte au pomme et glace accompagné de GRIM, COTES DE BOURG 2008 et 2010, et de la MANZANA, une note inégalée à ce jour pour ce superbe casse croute 19/20. C’est clair que dans le Finistère, on aime manger, et une crêpe c’est un peu faiblard. Un grand merci pour cet accueil et cet excellent moment de convivialité.
Très beau match à suspens en effet. Il va falloir retrouver une homogénéité dans nos résultats individuels si l’ont veut gagner des rencontres
Salut Thewall,
Merci pour tes récits.
En fait, il faut se dire qu’en vérité il n’y a probablement pas tant de joueurs que ça, qui sont inscrits sur le forum.
En tout cas, pour la R3 de CESSON, je ne suis pas sûr qu’il y ait bcp de joueurs qui viennent visiter cette page mais plutôt des membres du club qui ne font pas forcément partie de l’équipe. Nous ne sommes pas nombreux de Cesson ici, en tout cas.
J’ai juge-arbitré la rencontre entre Cesson et GV Hennebont 7 et comme annoncé, le score s’est terminé sur une égalité.
A l’occasion des rencontres du WE (à Cesson), nous avons respecté une minute de silence pour marquer notre respect et notre solidarité vis-à-vis des évènements qui se sont déroulés à Paris dans la nuit de vendredi à samedi.
6 ème journée peut être un tournant définitif dans la poule F…
MORLAIX / ST THURIAU : Si le 16 est là, et que J Marie est également présent, je pense que Morlaix peut souffrir, un match nul serait un moindre mal…Si un des deux joueurs de St THURIAU est absent victoire MORLAIX, sinon victoire ST THURIAU
HUELGOAT / LAMPAUL : ça va être compliqué pour les trolls, deux picots et un LUDO en pleine forme, et stéph qui est vraiment très bon…5/9 pour LOCMELAR
RENNES / CESSON : Je pense que j’avais vu juste RENNES pourrait finir dernier s’il perde ce match. Car St THURIAU battra Rennes lors de la dernière journée et Cesson serait devant, c’est le match à gagner pour CESSON, donc une petite pièce pour CESSON 6/8
GUILERS / HENNEBONT : Pour nous ce n’est que du bonus nous sommes sauvés c’était l’objectif…une victoire, et nous jouerons à fond la montée, une défaite et ce n’est pas la fin du monde. Donc pour le fun et malgré HERTEL et LE BOUDOUIL une victoire 8/6
Petit détail croustillant…en admettant que les probabilités soient battues en brèches, aujourd’hui 5 équipes peuvent encore monter en tablant sur deux défaites de MORLAIX, et de GUILERS.
Le favori reste cependant MORLAIX, mais ST THURIAU peut effectivement viser la montée, en battant MORLAIX et en espérant un faux pas de GUILERS.
J’avais bien fait de rajouter un petit post…ST THURIAU est quasiment en R2, après s’ils jouent comme ils ont fait avec nous…ce serait ridicule…
Alors là où je me suis chié dessus c’est avec les TROLLS, ils sont vraiment géniaux…depuis le temps que je milite pour une fusion…TOM, CHRIS, YANN, LOLO top respect…si vous montez une caisse de champ pour vous…(bon là je prends pas de risque).
Ludo, t’es un peu à la ramasse, si tu veux signer dans un club qui a des ambitions…
Sur ces considérations…je m’étais planté pour mes amis TROLLS, mais sinon, logique assez respectée.
REVENONS à notre match.
Equipe type des deux côtés, pas de marseillaise, et des joueurs HENNEBONTAIS affutés comme des yaourts Norvégiens…arrivés à 12 H 50 avec l’équipe type.
Pour nous aussi équipe type, même si j’ai un peu intrigué pendant 15 mn:stuck_out_tongue:
HS est enfin arrivé avec une crève des familles c’est le cas de le dire toute la famille touché par la grippe…bon tous ceux qui l’ont remercié et qui ne sont pas vaccinés…dommage…
Moi je m’en fous je suis vacciné…
Un match tendu…sincèrement l’ambiance était bof bof. Alors pour faire court, je dirais THOM et MAX pas mal bon comportement mais j’avoue que faut être motivé pour vivre à 500 bornes de chez soi pour être 12; Flavien excellent j’adore, la niak, l’analyse, la connaissance du ping (TOP RESPECT), et puis il y a JULIEN dit LA BIDOUILLE. Que dire rien si ce n’est que lorsqu’on a du talent il faut éviter de déraper!!!
Pour nous mon ami VABLITO reste un monstre de cette poule, quel joueur!!! Un HS crevard, mais qui a retrouvé du PEP’S juste un peu limite sur le premier match perdu sur THOMAS, mais sinon, HERVE, permet moi de t’appeler HS, tu as été ENORME.
Julio et Aurel…sssssssstousuduetkek …Vous avez bafouillé votre ping, notamment JU sur LA BIDOUILLE qui était sans doute dans un monde qui lui appartient celui des joueurs qui se foutent de la gueule du monde… J’ai bien tenté de prévenir JULIO mais il s’est laissé embarquer dans le monde de MESSMER. Pour AUREL, j’avoue il a bien joué mais entre 15 h d’entrainement et 3 h de KRO avec ses potes, AUREL est à la ramasse, mais AUREL ne change pas;… Tu es mon champion;
Bilan 6/8 GUILERS maintenu, et HENNEBONT aussi…finalement moi je suis content ,c’était l’objectif pour mon club.
Merci à Flavien de m’avoir un peu éclairé…j’ai bien apprécié, son discours et son comportement, j’aime les mecs droits dans leurs bottes, encore une fois respect!!! J’espère que certains joueurs d’HENNEBONT sauront lui répéter…LA BIDOUILLE aura reçu le message, un peu d’humanité ne fait pas de mal même quand on a du talent…pour les jeunes…j’avoue, ils jouent bien, mais je pense que les parents devraient m’appeler pour que je leur explique que même qu’en étant un rigolo, en faisant la teuf…j’étais largement meilleur à leur âge…
FIN DU MATCH deux cartons pour AUREL et FLAVIEN qui a réclamé le sien pour faire voir à AUREL que dans le sport il n’y a pas d’injustice…euh SI, LA BIDOUILLE devait en prendre un…jet de balle dédaigneux.!!! NO COMMENT.
Le pot, ambiance détendue, car finalement la défaite c’est pas grave. Bon JP était déçu après mes notes sans concession, un 17 pour le filet mignon sauce reblochon…mais alors pour le riz, il y a encore du boulot, j’ai mis un 4. JP était vert, ou plutôt jaune…hi hi hi. J’ai rappelé à HENNEBONT que leur pot (selon les rumeurs) était à proche du néant…Flavien toujours honnête a confirmé qu’ils devaient s’améliorer, et a bien compris le message…alors au retour…on sait jamais.
THE WALL toujours sans concession…et encore BRAVO aux TROLLIENS;
Une rapide analyse montre que malgré ses faux pas MORLAIX peut toujours monter, avec un goal average très favorable, une victoire leur suffira même par le plus petit score. Et pour le moment avec son petit état de forme ALEX MORVAN de Lampaul ne viendra pas contrecarrer les plans de leurs amis morlaisiens. Les trolls n’ont eux quasiment aucune chance de monter, et nous c’est déjà du passé.
Dernière journée de la phase, Le suspens est là dans cette poule ST THURIAU, ou MORLAIX
C’est simple si MORLAIX gagne ils sont surs de monter.
LAMPAUL/MORLAIX : c’est fou que LAMPAUL n’arrive pas à scorer, encore une fois l’équipe ne joue pas à son niveau, MORLAIX va être motivée, le prono est difficile, je n’ai pas de préférence car les deux équipes sont solides, une petite pièce sur MORLAIX qui n’a pas de trou dans son équipe. 6/8
HENNEBONT/HUELGOAT : les trolls sont surprenants mais là encore je pense qu’HENNEBONT doit l’emporter notamment grâce à ses deux jeunes surtout THOMAS, avec un HERTEL qui est solide. 8/6
SAINT THURIAU/TA : A part à ne pas vouloir monter ST THURIAU fera jouer son 16 et son 14, et ça devrait passer facile 9/5
CESSON/GUILERS : Cesson a géré sa phase et ne va pas lâcher son maintien maintenant, ça ne va pas être une partie de rigolade pour GUILERS. 9/5 pour les locaux.