Bourgogne - Franche Comté : Compétitions individuelles niveau régional 2019/2020

A la decharge de la ligue pour ce dernier tour : Les clubs ont reçût le listing definitif des joueurs mercredi ou jeudi dernier. ET sur le document en première page, il y avait de stipuler le changement de salle pour les filles moins de 11 ans en gros et en rouge.

ATTENTION : LES -11 ANS FILLES BO JOUENT AVEC LES -11 FILLES FC A MOUCHARD (39).

Effectivement, un petit mail aux joueuses et aux parents en question ? pas d’infos sur ce sujet. .

Effectivement, pour ce 3eme tour, les clubs ont eu l’info le jeudi, deux jours après la fin des validations… Dans notre cas (et celui d’autre joueuses), nous attendions une info avant la validation afin d’éviter de se retrouver avec les garçons (improvisation du juge arbitre) comme au tour deux et devoir se recoltiner une journée bien merdique pour les petites…Et la nous sommes un peu fachés car les petites aurait passé une super journée à Mouchard avec plein de rencontres…
Certes c’est mieux que le tour deux ou il n’y avait rien eu dutout, mais bon c’est pas encore ça…je profite pour dire que malgré deux mails envoyés à la ligue afin d’obtenir des explications sur ce tour 2, et bien, nous attendons toujours un retour!!!
Maintenant, nous validerons pour nos deux filles et nous improviserons quant à leur participation après la communication systematiquement tardive ou absente de la ligue…

Quelqu’un à des infos sur la formule des Individuels Vétérans du 16/02 à VAUVILLERS ?
Classement intégral ? @smartiz ?

Faut être 16 pour pouvoir s’inscrire en V2… :smirk:

Merde… je pourrais même pas m’inscrire en V3.

Donne-moi ton adresse mail en MP. :wink:

1 « J'aime »

Merci JEANJB, je ne l’avais pas trouvé sur le site de la Ligue !
L’article 7 n’est plus à jour :crazy_face: !
@Big, pour l’Yonne nous avons eu un avant tour, pas besoin d’être 16 !
V1
V2
V3
V4
V5
J’espère qu’il seront à la hauteur comme à Baume les dames, les deux dernières années où j’ai pu participer ! Dommage qu’il n’y ait pas les coupes avec !

Il y a eu un Championnat du Doubs ; mais je n’ai pas pu y aller. :wink:

Oui, j’avais vu. On ne peut pas tout faire quand ont est chargé de famille ou travaillant parfois sur les week-end !

Exactement.

le tour 2 à été un sketch ou les JA ont essayés de faire au mieux… Le coup d’arrêter et annuler tous les matchs en cours suite à une erreur de tableau à été un grand moment… avec son interruption de la compétition. Je ne suis pas JA mais si j’ai bien écouté :clipboard: Elles devaient intégrer le tableau de catégorie supérieur par "defaut " Mais les JA ont préféré les faire jouer avec les moins de 11 ans garçons pour eviter d’avoir un trop gros écart de niveau. Apres, certains garçons ont été " gentil " avec les filles et d’autres se sont montrés " plus compétiteur " .

Je viens de voir mes mails, en plus :

INFORMATIONS IMPORTANTES A TRANSMETTRE A TOUS VOS JOUEURS CONCERNES

Les championnats de France vétérans auront lieu à Saint-Dié-des-Vosges du 11 au 13 avril 2020.
Tous les joueurs souhaitant participer aux championnats de France devront se préinscrire avant le 2 mars sur le site http://www.fftt.com/sportif/francev/inscription/.
Voir http://www.fftt.com/doc/Echeancier_19-20.pdf.

Dossier des championnats de France : https://www.lgett.fr/competitions/nationales-et-internationales/championnats-de-france-veterans/

Balles G40… ils ont osé…

Ah ben… finalement sans regret…

L’article 7 reste valable, c’est juste que le règlement n’a pas changé cette saison. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

« Mais les JA ont préféré les faire jouer avec les moins de 11 ans garçons pour eviter d’avoir un trop gros écart de niveau »
Non faux, elles étaient bien prévu avec les -13 filles mais …à Dijon. Mais comme personne n’a été prévenu…
On en est arrivé la à cause de la non communication de la ligue. Nous remercions le JA d’Avallon pour avoir improvisé cela avec les garçons, c’était la meilleure chose à faire…Il a pensé aux deux petites!!!
C’est vrai que les garçons n’ont pas été très cool dans l’ensemble lol Mais quand tu vois le niveau que les deux ont à 7 et 8 ans, je suis curieux de voir ce que cela vas donner dans 2 ans.

Bonjour tout le monde,

Petite question s’il vous plaît …

Si on veut faire monter 2 joueurs d’une équipe 3 à une équipe 2 ou équipe 2 à une équipe 1 ? (genre de R4 à R3 ou R3 à R2 pour le compte de la 2ème journée, est-ce qu’on a le droit ?) :thinking:

Non, c’est un seul joueur.

Ayant parfois recours au renfort de mon équipe ou de celles d’en dessous par le biais de la mienne, je fais vraiment attention avec ça.

En J2, tu n’as pas le droit de descendre plus d’un joueur qui a joué ds une équipe du dessus.
Juste cette règle à respecter à priori.

1 « J'aime »

Merci yo.

Sûr hein ?

Avec toutes ces règles on doute parfois…

à 99%…
Le doute, tjrs un doute…

2 « J'aime »