Bourgogne / Franche-Comté : Compétitions individuelles niveau régional 2018/2019

Oui on va se voir bientôt je crois. :wink:

Bah oui le vieux est toujours là :wink:
En plus je venais dans le but de ne pas faire trop de contre et sans grands espoirs vu que j’étais blessé mais finalement je réussi à monter donc nickel :grinning:

A noter en R2 senior à Avallon : interruption des matchs lancés aprés les poules suite à une erreur de tableau :wink:

le 17 c’est Valentin Commeau de Nevers :slight_smile:

http://www.info-chalon.com/articles/sport/2018/10/15/40048/de-bons-resultats-au-criterium-federal-pour-le-chalon-tennis-de-table/

Ce pourquoi beaucoup ont arrêté. Moi j’irais pas.

Oui assez d’accord , je ne comprends pas pourquoi il y a un tour à l’extrême ouest de la région, là où il n y a pas la majorité des licenciés… Il me semble que ça serait quand même plus judicieux de faire le tour dans un endroit assez central ( Dijon par exemple). Surtout qu’au mois de décembre , faire de la route dans le Morvan peut devenir compliqué . En terme d’économie, écologie et pour dégoûter les joueurs de faire les indivs , il n’y a pas pire… Après peut être qu’aucun club ne candidate pour organiser les tours …Ou alors faire plusieurs tours au même endroit ( genre le creusot) s’il n’y a qu’eux qui veulent organiser.
Bref après on s’étonne du peu de joueurs qui s’engagent aux indivs…

1 « J'aime »

Entre nous (forumeurs), je dis pas ça juste pour le plaisir de râler… j’ aime ça le ping, mais là … Je pense que je ne suis pas le seul.

Oui c’est sur … Heureusement que je suis monté car même si j’aime les indivs , car ça m’aurait vraiment fait chier d’aller un dimanche matin à Nevers…

Faut presque partir la veille là … Moi c’est ce que je ferais ! (1)

Comme on avait fait avec mon pote Kemel pour le Tournoi de Thionville @wolfgangamadeus (un petit restau le soir, hôtel Campanile avec son petit déj, le matin, et tournoi, nickel ! … c’était sympa).

(1) Arf, je pourrai refaire ça peut-être quand je serai en retraite ; on verra … pour l’instant, ce n’est vraiment plus possible.

C’est une bonne idée. On a le temps pour le voyage, sans se presser, on dort normalement la nuit et on est en condition " normale " pour attaquer la compèt. Ca peut être sympa; mais bon, il faut pas que ça se reproduise trop souvent, sinon c’est la galère…

chacun son tour :wink: les nivernais se déplacent bien :slight_smile: presque 3h pour aller à Dijon par exemple.

Salut Jaki,

Content que tu montes en N2. Moi aussi j’ai transpiré, Kévin n’était pas loin de la descente et cela m’aurait également fait bien chier de descendre à Nevers.

Bonne soirée
Dominic

moi j’habite a pouilly sur loire alors meme juste aller au creusot c 'est long (2h15) alors a vesoul on en parle meme pas.oui c’est embetant pour vous mais pour nous c est pire.on ferait moins de route a jouer en ile de france ou dans le centre.apres jesuis d accordqu il faudrait un endroit centralisé.
derniere chose ce n’est qu une fois dans l annee et les conditions de jeu sont très bonnes je trouve

Moi j’aurais laissé les francs-comtois entre eux, et les bourguignons entre eux… au niveau régional en tout cas…

Je suis d’accord que l’intérêt sportif n’est pas négligeable… mais la distance finira par écoeurer les derniers fidèles des indivs (dont j’ai été… mais tu ne me feras pas (plus) aller à Nevers …)

Idem pour les Finales par classements et pour les vétérans.

C’est ce qui a été fait pour le championnat par équipes. Pour les autres compétitions, il y a un problème de qualification pour le niveau national. Il me semble impératif qu’il y a ait une compétition commune sur toute la ligue.

Je ne dis pas cela juste pour le plaisir de critiquer. Je comprends bien cette problématique. Mais je crains, et ce début de saison semble le confirmer, une désaffection massive.

Je suis un peu hors sujet mais:
Les resultats complets du tournoi Alice Abbat:
http://www.lbfctt.fr/index.php/41-lbtt/resultats-competitions/591-18-19-resultats-tournoi-alice-abbat.html

Je te poste ça dans le bon sujet @toutencd :wink:

Je viens de regarder : dans un tableau V2 de 32 joueurs, ça me situerait à la 30ème place (si tous les V2 s’ inscrivaient …)

Du coup, il y aura des 13,12,11 etc… mais qui ont participé aux championnats vétérans départementaux.