Bourgogne / Franche-Comté - Compétitions individuelles niveau régional - 2017/2018

finales par classement régional dimanche 29/04 8h30 à nevers! c est juste abusé pour ceux qui ont plus de 4h de route…

C’est pour ça que je ne suis pas allé à l’échelon départemental…

Résultat, c’est mon pote (que je bats tout le temps) qui a gagné.

Bravo à lui. Mais bon, si j’y allais, c’était pour aller à l’échelon supérieur.

Et comme c’ est trop loin… j’ai laissé tomber.

D’ailleurs, mon pote n’y va pas non plus à Nevers.

Encore une des joies de la fusion…

Petite info
Pour les finales par classements à Nevers dimanche 29 avril, il reste à l’heure actuelle une place dispo dans une voiture de 9 places qui part de l’entrée d’autoroute de Chemaudin (Besançon Ouest) aux alentours de 5h / 5h15 (horaire exact à confirmer)
Avis aux amateurs si quelqu’un veut en profiter.:slight_smile:

Punaise départ 5 h un dimanche matin, il y a vraiment des courageux…

2 « J'aime »

Pour les finales par classements de Dimanche chez nous: La Mairie nous informe qu’à partir de ce jour il est strictement interdit de stationner dans le parking du stade de la Baratte- Léo Lagrange. Le portail est verrouillé et ne peut être ouvert que par badge par les agents municipaux. Donc même si le portail est ouvert NE VOUS STATIONNEZ PAS A L’INTERIEUR, au risque que votre véhicule reste bloqué à l’intérieur et nous n’avons pas la possibilité de vous ouvrir car nous n’avons pas l’accès. Le portillon reste ouvert afin que vous puissiez accéder à la salle de Tennis de table.

sinon à dimanche :rofl:

Je suis intéressé ! Je viens de Vesoul. Je te MP.

@Lec MP répondu. Voilà, la voiture est maintenant complète, voyage bien rentabilisé et beaucoup de monde en profite comme cela.
C’est vrai que ça fait tôt 5h :smile:
@bazouka58 Merci pour l’info pour le parking. Faudra afficher à l’entrée quand même, c’est surement prévu :wink:

normalement le portail sera fermé pour les voitures, mais on ne sais jamais :sweat_smile:

Allez les franc comtois bon courage pour demain!!!

1 « J'aime »

résultats ?

les premiers podiums sont ici : http://enntt.clubeo.com/actualite/2018/04/29/4-podiums-aux-finales-regionales-par-classement-a-nevers.html

dsl je n’ai pas les noms

H10 Baptiste MONLLOR (Saint-Vit 1159 mensuel) bat Bao CHATOT (Jura Morez 1118) 3-0 en finale.
Désolé, je n’ai pas les autres, d’autant que tout était géré à la main sans SPIDD donc pas d’affichage, il faut donc le temps pour tout ressaisir dans SPID.
Mais ils avaient mis les moyens pour ce que ça avance, tables en permanence occupées avec lancement au match par match et 4 ou 5 JA assistants, soit quasiment un pour chaque tableau. Très bonne organisation, et un barbecue avec frites nickel pour le midi !! :star_struck:

1 « J'aime »

H15 :
1er gabin Deroues UPCV
2eme rodrigues ( joigny) ancien 19
3eme Benjamin Silvestri Nevers
4eme Jerome Baumier Paron

des resultats des titres a vesoul ?

En seniors messieurs victoire de Dhotel 4-2 sur Grandmougin en finale en demi finale Dhotel bat Crouzier 4 3 Grandmougin bat Petit 4 0 en quart Dhotel bat Dirand 4 0 Croizier bat Perret 4 2 Grandmouginbat Messabih 4 3 et Petit bat Camuset 4 3

Bonjour à tous,

Je précise que c’est Nathan et pas Kévin.
Très bonne journée mais très très chaude. Un four dans le gymnase.
Bonne organisation de l’EM Vesoul et les merguez, très très bonnes, la bière aussi…

Bonne journée
Dominic

Salut Dominic oui effectivement j’aurais dû préciser lequel de tes petits jouait. En tt cas il s’est bien battu en finale et aurait pu obtenir un 7eme set. Merci pour tes commentaires positifs on a comme toujours fait pour que les gens se sentent bien à Vesoul et il m’a semblé que c’était le cas !

1 « J'aime »


Une peu de lecture sur les très bons résultats de notre club :wink:

J’ai cru un moment, en lisant le début de l’article, que les championnats de Saône et Loire avaient eu lieu en même temps que les BOFC !!! :open_mouth:
Article Publié le 11 Juin 2018 à 09:37
Qui débute par : “Ce week-end avaient lieux les championnats de Saône et Loire …”
Ce qui aurait été un comble…

Oups ! Heureusement toutefois, la consultation du site du CD71 m’a fait démentir cet a priori, puisqu’ils ont eu lieu le 3 juin. Petite faute d’information donc en début de cet article, mais bravo aux jeunes de Saint-Rémy ! :slight_smile:
Certains de ces mêmes jeunes étaient d’ailleurs bien à Vesoul samedi !!

Oui Jean-Mi25, effectivement entre la transmission de l’article et la parution il y a eu un léger décalage!
Les jeunes ont réalisés de bons résultats également ce week-end à Vesoul :wink: