Bourgogne - Championnat régionnal par équipes - 2015/2016

je te conseille de prendre un Anti Transformer ou beast , j’en ai un neuf de transformer que j’ai pas deballe et un beast que jai teste qui est pas mal ! Çà inverse plus , tu aura plus de contrôle et tu aura moins de difficulté a t’adapter …
Bref j’essayerai de passer un jour :wink: , sinon passe en Mp si ta besoin de conseillent Anal euhh verbale !!!

Les résultats du CHAGNY TT ce dimanche:
US JOIGNY TT 1 - CHAGNY TT 1
http://www.chagnytt.fr/index.php/1331-resultats-1ere-journée-phase-2-equipe-1.html

CHEVIGNY TT 5 - CHAGNY TT 2
http://www.chagnytt.fr/index.php/1330-15-16-resultats-1ere-journee-phase-2-equipe-2.html

En R1, victoire 14/0 d’Ouroux 2 sur Longvic 1. En R2, victoire difficile d’Ouroux 3 sur Belleneuve 1, en R3 défaite 9/5 d’Ouroux 4 sur Longvic 2 et en R3 toujours victoire d’Ouroux 5 sur Clénay1.
Du coup bon bilan d’ensemble. Bisous tout le monde

@BernardMENEZ vous avez du partager les chtis donc forcément en perdant les deux doubles c chaud.

et en simple giroud ça a pas du être du tout cuit.

On a effectivement un ptio dans chaque double, mais c’était passable quand même (manque un peu d’expérience sur les double pour savoir quand poser le jeu et quand prendre l’initiative). Mais ca va venir et en plus c’est super motivant de jouer en équipe avec des chtis comme ça (quand il ne regardent pas le portable au lieu de t’encourager pendant que tu galère…grogneugneu). Pour ma part, étant passé sur le billard jeudi dernier, je suis plutôt satisfait de mon réveil même si physiquement c’était un peu limite quand même. Je fais mes points, mais alors j’en ai chié, mais chié contre VINOY (12), non pas que je jouais mal mais il nous a sorti un match de ouf en top sur top, démarrage sur mes services, bloc actif…Bref il y avait 7:7 au 5ème. C’était un chouette match. Il était content du match et moi de m’n être tiré

billard ? tu t pris un coup de Queue ? lol

bellneuve a une belle equipe de R2 de toute façon

tu n’es pas loin de la vérité! tu as le bon endroit mais pas le bon ustensile

ouille ! les boules lol tu traines trop avec les ex psycho de chalon

t’inquiète j’ai rien senti: anesthésie générale

Les résultats de la 1ere journée en Prenat de Gueugnon:
http://www.cd71tt.com/index.php/17-resultats-competitions/1307-prenationale-j1-charleville-gueugnon.html

Salut à tous, désolé de répondre si tardivement mais impossible de me connecter, alors pour commencer en corpo Bernard, Pascal a eu une chance incroyable que des balles grattées ceci explique cela… non je blague je lui avais joué un mauvais tour le matin et il s’est vengé (je l’avais battu 3-0 mais après je perds Loic et cela l’a éliminé) , il m’a laissé mener 2-1 9-4 après il a envoyé. Féfé j’ai bien fait ta commission, tu es Félix Jo… Pierre me l’a demandé. Dom félicitation pour les fistons, mais tu es dans un drole de club, on écarte le n°2 un jeune en plus, vraiment spécial… Pour finir félicitation à mes partenaires ils ont joué comme des dieux, perso je mene encore 9-4 et je perds.

bonjour,oui c’est bien cela…merci encore et bonne continuation sportivement

Salut extoutencd,

Petit erratum, Kévin n’est pas le N°2 mais le N°4 du club.
Pour le reste l’histoire est close pour nous et crois moi, ce premier match augure d’une super 2ème phase à tous niveaux.

Bonne soirée
Dominic

Bonsoir Fefe de toute façon Pierre m’avait dit je ne connais qu’un Félix. Re Dom, pas d’erratum je dis ce que je pense Kevin est bien le n°2 même si il n’a pas autant de points que d’autres…

Je vois que tu es très dispersé. …bon je vais être chiant je n’ai pas eu le retour de PIerre…pas grave …

Re, non c’est juste que j’essaie de répondre à tout le monde. Mais tu as envoyé sur ce site pour Pierre ?

Pierre est sur le site???

non

A noter une nouvelle fois le tournoi très sympa de doubles à Chevigny ce we avec près de 28 équipes inscrites (je crois).
Sympa de revoir d’anciennes têtes :slightly_smiling:

we de match ct pas très judicieux