Bourgogne championnat régional 2016/2017

salut,

Tu as perdu pour la 3eme place sur David Durand d.Ouroux.

résultats championnats de Bourgogne individuels :

Seniors :
1er Theo Dhotel
2eme Bertrand Messabih
3emes Clément Prévôt et Matthieu Deleglise.

Juniors :slight_smile:

1er Romain Petit
2eme Paul Rousselet

Cadets :slight_smile:

1er Clément Prévôt
2eme Oscar Lefloch
3eme Celian Heurtin et Nino Giudice

Minimes :slight_smile:

1er Matthieu Deleglise
2eme Axel Hertch

Benjamins :slight_smile:

1er Flavien Heurtin.

de belles perfs sont à noter comme celle de Matthieu Deleglise sur Nathan Grandmougin (19). Beaucoup de matchs serrés comme Bertrand Messabih qui gagne à la belle sur Anthony Monin,

Les podiums des championnats de Bourgogne:
http://www.cd71tt.com/index.php/17-resultats-competitions/1510-16-17-resultats-championnat-de-bourgogne.html

la ligue commence a faire des Economies ? le site de la lbtt n’est plus actualisé depuis un bon moment, les résultats idem…

Les résultats des finales par classement non plus !

Il faut aller voir là maintenant ligue Bougogne-Franche-Comté.

Je ne suis pas sûr d’avoir bien plus d’informations que toi, mais on peut dire que la Bourgogne n’a pas fusionné avec la Franche-Compta :chart_with_downwards_trend:.

Merci SMARTIZ, beaucoup d’informations très intéressantes dont le nouveau règlement des championnats par équipes à la rentrée mais je n’ai pas réussi à trouver les résultats des finales par classements régionales.
Le prix des licences par Comité est aussi très instructifs !
Avez-vous le retour de la demande de prêt à la Fédé ?

Je crois que pour le moment un prêt n’est pas possible pour la FFTT.
Pour les résultats des finales par classement, il y a souvent un retard pour les compétitions dans la Nièvre car, il me semble (je n’y étais pas), que la gestion ne se fait pas complètement par informatique. Il faut donc le temps de rentrer les résultats qui peut varier selon la disponibilité des bénévoles…

Tu fais un pot du coup ?

Sonnycrockett, quand est ce que tu veux faire ce fameux resto de fin de saison. N’oublies pas, que c’est toi qui doit payer ^^.

Le championnat par équipe régional se déroulera avec des balles de matière plastique, à compter de la saison 2017-2018.

et le critérium fédéral, balles plastiques ou pas ?

Le règlement n’est pas encore dispo sur le site ou alors je n’ai pas su le trouver !
Mais je pense que ce serait bien d’harmoniser par rapport aux différentes compétitions de niveau régional … @smartiz si tu nous lis ???

Normalement, c’est prévu pour le criterium fédéral aussi, Sonny Crockett.
T’es de la famille de Davy Crockett ? Mais j’ai l’impression que t’es plus rat que raton laveur ! :chipmunk:

Ok merci pour l’info.

je vais pouvoir vendre mes dernières balles en celluloïd à la brocante.

Mouahaha

SonnyCrockett, essaie aussi de vendre ton porte monnaie Porc épic :). Cela te piquera un peu moins les doigts pour payer nos prochains resto (c’est toi qui offre) :).