Rien à dire sur les 2 jours pour Thomas, il a survolé en juniors le samedi. Et que dire du dimanche… Il perd quand même sur MANAI il me semble en poule le dimanche, et se fait accrocher par BOGUREAU. Il a su gérer les matchs sur les pictos longs (Guyard, Rouau, Delolo), et jouait + 17 que 15 même le dimanche, avec une attitude très propre.
Bécart, Lagalis et Delétoile perdent sur Delolo en 1/16, quart et demi.
Lagalis/Humily gagnent en double contre Delétoile/Benard
Bécart/Ferrière gagnent en double mixte contre Delétoile/Lasne
il a sans doute valide le declique car si il est pas 14 c’est qu’ il fait 2 ou 3 contres sur des joueurs bien en dessous, ou alors il fait du social.
en tous cas ct un beau championnat de l’yonne à priori avec du beau monde comme dans le temps
Effectivement, il faudra jouer davantage de joueurs à 15 et au-dessus à la rentrée.
Domats, continue une belle progression encore cette année.
Si leur équipe 1 comprend les 4 premiers classés et s’ils sont complet toute l’année, ils vont pouvoir jouer le haut du tableau.
43 victoires normales / 16 perfs
14 défaites normales / 6 contres (1 à 10, 3 à 11, 2 à 12)
Points de début de saison 1283, points virtuel 1442.
Il est homogène dans ses résultats jusqu’à 14, 6 gagnés pour 7 perdus.
A 15, 2 gagnés pour 2 perdus et à 16, 3 gagnés pour 3 perdus et à 17 un de gagné.
J’aurais aimé avoir ses résultats cette saison, nous aurions eu 2 R2 pour la peine au lieu de 4 R3.
Sinon, il y en a qui ont déjà les informations pour les repêchages aux finales par classements à Nevers Dimanche ? Je voudrais savoir, c’est pour continuer à perdre des points en tant que repêché …
Je suis repêché ! A Dimanche !
Qui du forum sera présent ?
Moi normalement. chrichri aussi.
SonnyCrockett fini 1er aux finales régionales par classement. Il ira aux France. Quelle légende, quel homme, quelle star. Il s’est défait de notamment Badaut et de Rodriguez… Il offrira un pot cette semaine, avec pizzas, boissons à gogo. C’est Open Bar à Ouroux… ^^
A quelle heure on peut venir ?
Demain à partir de 18 h !!
j’imagine SonnyCrockett devoir sortir quelques billets de son porte monnaie Oursin. Cela risque de piquer… et peut-être aussi d’utiliser sa carte bancaire oh là là :). C’est un moment rare, sans doute inoubliable, qui ne se reproduira pas pendant longtemps.^^ Que c’est dommage que je ne sois pas là demain :). SonnyCrockett, le prochain resto, tu me le devras lol.
Bravo SonnyCrockett pour ta qualification pour Agen !
Merci.
et on peut voir les resultat ou ?
J’ai vu qu.Olivier était qualifié aussi dans le H15. il a repris cette saison après 6 ou 7 ans d’arrêt. il était 18.
olivier ?
Marmurek
Olivier Hue qui a joué à Moulins Engilbert et apres ailleurs (Vauzelles peut être ?)
Nous sommes une semaine après la compétition et toujours pas de résultats …
Rien sur spid ni sur le site de la Ligue …
J’ai fini 4ème en H12 !
Je mène 2-0 en demi sur BINAULT Stéphane et 8-5 à la troisième avant son temps mort !
Je perds les trois dernières manches à deux points d’écarts. Idem place 3-4, perdu à la belle 11-9. Premier en H12 Kévin ASTOLFI que j’ai joué en poule, 2 BINAULT, 3 DURAND.
En féminine, LISA FERRIERE en F12 et LORELLA SENEKDJIAN en F7 ?
En H10, ARNAUD ROY. Voilà ce dont je me souviens …