Booster, lequel utiliser ?

Il y a les frais de port à rajouter?

kailin, lidu, seamon, tout ces boosters ne fonctionnent qu’avec la colle blanche?
J’ai colle a la normale VOC il y a peu c’est quand meme vachement plus pratique^^

1 « J'aime »

j’utilise le seamon avec la colle haifu whale II sur plaque chinoise

la seule plaque ou je cumule booster + colle blanche c’est les plaque euro et je prend booster falco

Normalement il faut tjr utiliser le booster avec la colle blanche

Moi je ne trouve pas… La colle VOC c’est pratique que si tu prends des plaques pas boostées.

seamon plus colle rapide? normale avec VOC ca doit etre la meme chose non?

J’ai retrouve un flacon du booster a 8$, vous pensez que je dois mettre une couche de colle blanche avant? ou je boost la plaque et apres je colle?

d’abord tu booste et ensuite tu colle

je vais tester pour voir la reaction sur mon H3 mais de mon souvenir ca n’a jamais fait s’enrouler la plaque…

Une de blanche ensuite booster puis quand t as mis assez de booster. Tu remet une fine de blanche

1 « J'aime »

ca reste gras lontemps?? parce que la ca a penetre masi ca reste hyper gras…

moi je laisse une tres grosse nuit

ok je te remercie!!! la j’ai pas mis la 1e couche de colle avant de booster… je vais laisser secher et recommencais^^
en esperant que ce produit fonctionne, je devais surement mal pris prendre :wink:

J’utilise le black haifu, j’en suis content.
Même si on en utilise peu, le flacon est cher!

J’ai lu que le lidu était bien également.
Vous prenez lequel ?
Blanc ou jaune ?
Quelles sont les différences ?

D’apres panany, le blanc est plus puissant que le jaune. On les trouve au même prix sur Ali. Dès que mon Seamoon est terminé j’essaierai le lidu blanc.

je pense y passer après le seamoon aussi

Haifu pour les plaques chinoise je trouve ça mieux que lidu par contre pour les plaques euros lidu et un peu mieux…

Mais le top pour les plaques euros c est kailin je pense

C’est pas l’inverse plutôt?

Où ça stp?

1 « J'aime »

Hier j’ai testé le Seamoon sur la mousse du Omega V euro. La mousse réagit bien !

Pardon c’est sur ttnpp
http://ttnpp.com/store/booster/895-lidu-oil-booster-150ml-34.html

Dans mon souvenir panany trouvait le blanc plus puissant que le jaune @anon50893270 , je me goure peut etre.

Pour un H3 entre haifu et lidu tu préconises lequel ?