Actualité Matériel Annonces Consentement

Booster et revetements? abime les t-ils?

certaines personnes disent que les boosters abiment les proprietes des le dieuxieme boostage, quand pensez vous?

Killer sort de ce corps :stuck_out_tongue_closed_eyes: à moins que ce ne soit le troll masqué :zipper_mouth_face:
Le booster ramollit la mousse donc du coup quand il y en a trop tu peux ramollir également la colle qui lie le topsheet et la mousse, ce qui engendrera des bulles. C’est donc une question de dosage mais je ne suis pas un spécialiste, @popette59 et @nicopong1 pourront mieux te renseigner.

Franchement j’ai pas envie de répondre là… faut faire un effort de rédaction avant, moi je botte en touche. Même pas envie de relever les fautes, y’en a une par mot…

1 J'aime

C’est ça! Tout est question de dosage, et puis la 2ème fois, pas besoin d’en remettre beaucoup une petite couche suffit, comme ça on peut aller jusqu’à 3 boosting. Mais si tu mets 3 couches de booster au 2ème boosting, ça ne m’étonnerait pas que ça flingue la plaque…

je suis exile en chine depuis 13 ans, je ne parle pas francais tous les jours ni meme tous les mois et je n’ai aucun accent sur mon clavier… du coup je ne sais toujours pas si ma plaque perd de sa qualitee. prochaine fois tu peux fermer ta gu…le plutot que de me parler de mes fote!!!

merci, pour ma part je met 3 petites couches la premiere fois et apres tout les mois je remet une petite couche car je ne resent plus l’effet de colle (tempo long booster sur desto F3)
donc d’apres vous si je n’abuse pas sur la quantite de booster je peux utiliser ma plaque un an et booster 12 fois sans pour autant perdre en controle, sensation, performance…?

Je n’irai pas jusque là, mais 2-3 reboosting et la mousse est morte.

Et toi tu peux parler plus poliment aussi. Sinon tu peux poser la question en Chine, si t’arrives pas à écrire, tu peux peut-être parler ? Je pense que le booster ils maîtrisent.

Un peu de politesse et de respect ici ! Respect pour les autres et la langue française.
On peut comprendre toutes les situations et les difficultés de chacun, pas besoin d’agresser les autres en retour pour ça !

Oups oui j’avais pas vu tout ça en répondant… Je suis en mode vacances !
M’a l’air bien énervé le popette ces jours ci !
Moi je sans ke jeu vé bousté com un port sur mon bois Loukof de 5 cm d’epeiseur ! :joy:

eh oooooooh moi j’ai rien dit hein, c’est lui qui me dit tag… d’abord ! Moi j’ai juste dit qu’il parlait pas céfran, c’est tout hein ! bon ok avec killer on a l’habitude, mais avec une petite recherche (même sur google) il aurait eu toutes les réponses à ses questions (c’est pas comme si on avait parlé du booster en long en large en travers avec des tutos tous les 5 pages…). Et en français en plus !
Rien qu’en bas de page il y a trois sujets qui répondent à ses questions…

et on avait dit pas les vêtements et pas d’insultes hein !

bon je vais me look un endroit où me mettre off moi :roll_eyes::sunglasses:

Hé c’est pas une insulte, je parlais en verlan, ça fait loufoque ! :rofl:
Sinon ouais va falloir se détendre tout le monde là, si vous ne voulez pas voir le forum se déserter et avoir la réputation de défouloir !

1 J'aime

:joy::joy::joy: excellent :sweat_smile:
Non mais tu me connais je m’emballe trop. Le gars qui vient de découvrir le truc qui enfonce tous les fabricants modernes… le gourou quoi. Passons

Pour information Mr Loukov est un passionné humainement très attachant et mérite un peu plus de respect.

1 J'aime

C’est juste de l’humour…

Au temps pour moi :wink:

Enfin bon on peut rigoler un peu… c’est pas parce que c’est un ex bon joueur qu’on ne peut rien dire et puis j’attends qu’il fasse ses preuves pour le respecter en tant que fabricant. Pour l’instant les retours sont plutôt mitigés.
Et puis c’est quand même tentant… «p… ton bois il est super épais, c’est trop loufoque ! » « non, Loukov je t’ai dit… » :rofl:

Tu peux critiquer ses bois mais les insultes sur la personne, c’est un peu moyen… “C’est drôle” c’est toujours l’excuse bidon pour se justifier.

Rappel de la FAQ :
Soyez agréable, même si vous n’êtes pas d’accord
Vous pouvez répondre à quelque chose en étant en désaccord avec elle. C’est très bien. Mais, n’oubliez pas de critiquer les idées, pas les gens. S’il vous plaît éviter :

Injures.
Attaques ad hominem.

1 J'aime