Bonne année 2025

Chers passionnés de tennis de table,

L’année 2024 s’est achevée en beauté pour notre sport, et quel plaisir de voir le tennis de table français briller sur la scène nationale et internationale !

Cette année, nous avons été témoins de moments inoubliables :

• Les performances exceptionnelles de nos joueurs et joueuses, qui ont hissé haut les couleurs de la France.
  • Une augmentation du nombre de licenciés et de passionnés qui rejoignent nos rangs. Cela prouve que le tennis de table séduit toujours davantage.
  • De belles initiatives locales et régionales pour promouvoir notre discipline et attirer les jeunes talents.

Le tennis de table se porte au mieux, grâce à vous, joueurs, entraîneurs, bénévoles, et supporters. Vous êtes le cœur battant de ce sport que nous aimons tant.

Pour cette année 2025, je forme le vœu que ces réussites se multiplient encore. Espérons voir de nouveaux exploits, des championnats palpitants et une communauté toujours plus forte et unie ! Continuons ensemble à faire grandir le tennis de table et à partager cette passion qui nous anime.

Je vous souhaite une excellente année 2025, riche en bonheur, en santé et, bien sûr, en victoires autour des tables !

À vos raquettes, et que cette nouvelle année soit encore plus belle que la précédente !

2 « J'aime »