Bonjour je cherche un club a montpellier et ou alentour!

Bonjour je cherche un club de tennis de table dans l’esprit « convivialité » a montpellier ou ses alentour ayant été très fortement déçu du club principal de montpellier je suis maintenant près avaler du tram ou des km en vélo pour continuer ma pratique dans un club qui ne vous prend pas pour un pigeon et a la même considération pour tous (peu importe le niveaux)

1 « J'aime »

Sauf que si tu étais licencié dans ce club sur la saison écoulée, la période des mutations ordinaires est terminée (entre le 15 mai et le 15 juin). Cela risque d’être difficile, voire même impossible de changer.

1 « J'aime »

off actuellement jsuis 500 et même si je me suis réinscrit en pro l’année dernière je n’ai pas refait un seule match en compèt donc bon et j’ai réussi l’année dernière a me faire muter pour septembre, m’ont pas demandé de conditions.

Et puis bon vu la perte cognitive la je suis chaud pour reprendre a zéro (voir en loisir) la regu et les 4 type d’effet dans l’ordre (bien que j’arrive toujours a faire des trucs du genre « service bombe lifter + latéral »)

Tu as peut être le droit de signer une licence loisirs dans un autre club ???

jpense surtout que le fait quon ne m’ait pas inclue dans une équipe et que mes points n’ait pas bougé me permet de le faire

si tu avais une licence promotionnelle tu peux aller où tu veux ; il faut juste faire un transfert

il peut aller où il veut aussi en promo même en ayant eu une licence tradi