Bonjour, j'ai utiliser de la colle a epoxy pour ma pelette (all round classic) est ce bon ou non?

Bonjour, j’ai utiliser de la colle a epoxy pour ma pelette (all round classic) est ce bon ou non?

Salut !

est ce pour réparer les accrocs de ton bois ou pour coller tes plaques?? :sweat_smile:

Juste pour coller mes 2 mousses, pour info, ca marche tres bien et je ressent tres peu de différence par rapport a avajt

ha ok chouette !
Je ne connais pas ce genre de colle, juste je suis inquiets de ce que j’en ai lu sur internet, que ça soit vachement costaud et galère à décoller le jour où tu souhaiteras changer tes plaques…
De plus, je suis aussi inquiet que cette colle abîme ton bois et ses fibres ainsi qu’attaquer la mousse de tes plaques. Donnes nous des news quand tu décolleras tes plaques.

Les colles latex comme la Revolution n°3 en plus d’avoir l’intérêt d’être faciles à décoller, comme c’est du caoutchouc c’est comme un prolongement de ta mousse et donc apporte une bonne cohésion structurelle (vibration retour d’informations, dynamisme, etc…).