Bon trépied pour galaxy S8

Bonjour savez qu’elle trépied ferais pour pouvoir le fixer sur des séparations pour me filmer ? c’est pour un galaxy S8. Les vidéos j’en ferais et je vous les mettrez dans dans ma rubrique et vidéos perso.

Essaye un Gorilla Pod…
Je n’ai pas testé sur smartphone mais sur les appareil photo (même les lourds haut de gamme), c’est de l’excellente came !!

on peut le fixer sure une sepa ?

Sinon un trépied photo standard et tu achètes cela moins d’1 euro sur aliexpress

http://s.aliexpress.com/mmMbAf6b

non je commande pas sur aliexpress

1 « J'aime »

ça dépend de la sépa et du téléphone …
tu as regardé le principe ?

oui c’est des sorte de tentacules qui s’enroule et fixe le tout. c’est bon j’ai commander un trépied et je vous ferrez des vidéos a la rentrez ou peut être avant.

1 « J'aime »

Donc du coup, si tu as commandé un trépied, tu n’avais pas besoin d’un truc qui se fixait sur la sépa …

si la il le monter enrouler sur une branche peut être sa pourra être fixer sur une sépa je pense j’essayerais pour voir quand je l’aurais.

j’ai utilisé la version plus grosse sur une branche avec un gros reflex et un gros oom… impec, ça bougeait pas

ok

Attention quand même avec la fixation sur une séparation, parce que le règlement l’interdit, et si un joueur vient la faire valser (volontairement ou non), le smartphone risque de ne pas aimer…

2 « J'aime »

c’est marquer ou que c’est interdit ?

ce n’est pas vraiment marqué que c’est interdit mais elle peuvent bien valser :
(un trépied peut être considéré comme pouvant blesser un joueur)

séparations de couleur foncée, rigides mais non susceptibles de blesser un joueur qui les heurterait en cours de jeu,

Ok oui je ferrais gaffe. je testerais sa au club.

La séparation délimite l’aire de jeu, et fixer une caméra sur une séparation reviendrait à introduire celle-ci sur l’aire de jeu, ce qui est interdit.

2 « J'aime »

Effectivement dans ce sens c’est justifié.
De toute façon l’angle de vue est meilleur avec un trépied à au moins 1m20 à côté des séparations.

Tu as oublié de préciser avec un angle de vue de trois-quarts par rapport à la table. :wink:

1 « J'aime »