Bon retour Zorro!

Bonjour Zorro !
Je te souhaite un bon retour dans ce forum après cette periode d’emprisonnement :sweat_smile:

3 « J'aime »

Du coup il va de nouveau nous pourrir les discussions ?

1 « J'aime »

Après on aime ou pas mais tous les avis peuvent être utiles. L’avantage c’est qu’on est pas obligé de tout prendre en compte. Autant ceux de zorro et des autres.
De plus certaines de ses réponses sont aussi à prendre au second degrés voir plus. Faut arrêter de se focaliser dessus.

4 « J'aime »

Zorro est arrivé é é

Sans se presser

Merci Owlnavy. Je viens d’être libéré en liberté conditionnelle. Heureusement j’ai pu suivre le forum dans ma prison. J’ai eu peur pendant un moment. J’avais l’impression qu’il se transformait lentement en « Leboncoin » du ping. Les sujets sur les ventes ou l’achat de matos étaient de plus en plus nombreux.
Bon, heureusement, j’ai repris goût à la vie en visionnant les fabuleuses vidéos de Killer que je vais analyser très bientôt afin de lui apporter mes conseils techniques.
A bientôt sur les divers sujets … :innocent:

11 « J'aime »

Bon retour à toi. tu manquais pour dire ce que certains n’osent pas :smile:

1 « J'aime »

Merci Lolo4217. T’inquiète, ma ligne éditoriale restera la même. :rofl:

1 « J'aime »

Bon retour Zorro :wink:

1 « J'aime »

Tu a été exclus combien de temps ?
Et pour qu’elle raison ?

Ah bon … tu as été viré ? Quand ça ? Et pourquoi ?

J’ai pas su ça…

Moi qui revenait ces dernières semaines sur le forum après quelques mois d’absence, je me sentais tout triste de ne plus voir mon ami le chat sur le forum !
Bon retour ! Toi, le cavalier qui surgit hors de la nuit !

1 « J'aime »

:-1:

Pour ton retour annoncer qu’en ton absence le forum ressemblait au « Leboncoin », je trouve cela pas très sympa…

Bienvenue tout de même et sois raisonnable :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben tout le monde a profité que la police ne soit pas là pour revendre ses PDM :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

surtout qu’il suffit de faire comme moi, et de bloquer tous les sujets annonces…
un simple clic dans les paramètres suffit

5 « J'aime »

Et de faire la police : recatégoriser toute annonce non catégorisée en annonce.

Bon retour @anon99884826

1 « J'aime »

J’était au ski moi, il c’est passé quoi :slight_smile:

Sinon en 2020 il doit y avoir moyen d’inventer un « Zorro Translate » automatique, genre tu tapes:

Depuis les match en 11 points et la balle plastoque, le ping c’est plus vraiment du sport. Surtout pour ceux qui jouent avec des raquettes poilues ou en peau de papillons…
Est ça remplace par:
Le tennis de table est un sport moderne et technique, privilégiant l’esprit sportif et accessible à tous…

:kissing:

3 « J'aime »

Bon retour @anon99884826.

Merci Killer ! Et bravo pour ta belle perf. :clap:

1 « J'aime »

Merci se fut dur mais je suis content de moi j’ai bien jouer dans l’ensemble je ferais cr demain.

1 « J'aime »

Bonne nuit.

1 « J'aime »