Boîte mail piratée... ATTENTION!

Mail à 4h23 également
Pleins de fautes d’orthographe
Et surtout c’est pas du tout le “style d’écriture” de Michel :wink:

Faut dire que l’écriture c’est pas le plus gros point fort de Jaki et michel.

3 « J'aime »

Pareil…
Je dois avouer que je me suis inquiété pour Michel quand même car le message était pas très positif.
Quel crédule je fais… :slight_smile:

On dit merci qui ? :smile:

1 « J'aime »

Merci @Mathieu72 :grin:

1 « J'aime »

non ça marche pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

c’est de l’écriture intrusive !

Bah oui mais si c’est voulu, c’est de l’intrusion consentie non ?

1 « J'aime »

rhooo !

Moi aussi je l’ai reçu. Je suis en train de troller le brouteur :stuck_out_tongue:

Si vous voulez vraiment l’emm… entretenez une correspondance avec lui pour lui faire perdre son temps. J’en suis déjà à 4 messages.

7 « J'aime »

un bon Mozinor ça ! un très bon !

1 « J'aime »

Mozinor ce génie absolu !

1 « J'aime »

Bonjour Michel,

je suis retourné au tabac et ils ont en effet des tickets PCS mastercard. Par contre, 7 x 250€ ca fait 1750€, c’est trop d’argent pour moi, je n’ai pas tout ça sur mon compte. Comment peut-on faire ?

Dis m’en un peu plus sur tes soucis de santé, je m’inquiète vraiment. Si tu es d’accord je peux demander à mon oncle médecin de venir te voir demain ? Vers quelle heure ?

Re

_Peux-tu retourner chez le buraliste et acheter 3 ou 4 recharge de 250€ je me contenterai de ce que tu pourras dans l immédiat _
Je suis en ce moment à Nuremberg j’ai vraiment besoin de toi aide moi stp

Re

Je me contenterai de ce que tu pourras dans l immédiat aide moi stp
Après les résultats je te donnerai plus d info

Je vais essayer de retourner encore au tabac aujourd’hui. Sinon j’irais demain Michel. Je m’inquiète, que fais tu en Allemagne ?

_Merci je reste en ligne _
Pour des examens plus approfondis je me suis rendu en Allemagne une fois que j’aurai les résultats je te tiendrai informer c’est promis

2 « J'aime »

Michel,

j’ai appelé notre ami commun Darry Cowl qui a aussi reçu tes messages. Nous allons nous cotiser pour t’acheter 5 tickets.

Je te tiens au courant.

3 « J'aime »

Ah… parce qu’il y en a des mauvais !? :yum:

1 « J'aime »

des plus drôles que d’autres, oui.

Mail reçu également

Il faut allez plus loin que ça, proposer plus d’argent ! Et encore plus !

Je le laisse languir un peu, demain je lui propose d’aller directement le voir à Nuremberg avec Darry pour lui remettre l’argent en main propre.

1 « J'aime »

J’adore faire ça aussi !