Mail à 4h23 également
Pleins de fautes d’orthographe
Et surtout c’est pas du tout le “style d’écriture” de Michel
Faut dire que l’écriture c’est pas le plus gros point fort de Jaki et michel.
Pareil…
Je dois avouer que je me suis inquiété pour Michel quand même car le message était pas très positif.
Quel crédule je fais…
On dit merci qui ?
non ça marche pas
c’est de l’écriture intrusive !
Bah oui mais si c’est voulu, c’est de l’intrusion consentie non ?
rhooo !
Moi aussi je l’ai reçu. Je suis en train de troller le brouteur
Si vous voulez vraiment l’emm… entretenez une correspondance avec lui pour lui faire perdre son temps. J’en suis déjà à 4 messages.
un bon Mozinor ça ! un très bon !
Mozinor ce génie absolu !
…
Bonjour Michel,
je suis retourné au tabac et ils ont en effet des tickets PCS mastercard. Par contre, 7 x 250€ ca fait 1750€, c’est trop d’argent pour moi, je n’ai pas tout ça sur mon compte. Comment peut-on faire ?
Dis m’en un peu plus sur tes soucis de santé, je m’inquiète vraiment. Si tu es d’accord je peux demander à mon oncle médecin de venir te voir demain ? Vers quelle heure ?
Re
_Peux-tu retourner chez le buraliste et acheter 3 ou 4 recharge de 250€ je me contenterai de ce que tu pourras dans l immédiat _
Je suis en ce moment à Nuremberg j’ai vraiment besoin de toi aide moi stp
Re
Je me contenterai de ce que tu pourras dans l immédiat aide moi stp
Après les résultats je te donnerai plus d info
Je vais essayer de retourner encore au tabac aujourd’hui. Sinon j’irais demain Michel. Je m’inquiète, que fais tu en Allemagne ?
_Merci je reste en ligne _
Pour des examens plus approfondis je me suis rendu en Allemagne une fois que j’aurai les résultats je te tiendrai informer c’est promis
Michel,
j’ai appelé notre ami commun Darry Cowl qui a aussi reçu tes messages. Nous allons nous cotiser pour t’acheter 5 tickets.
Je te tiens au courant.
Ah… parce qu’il y en a des mauvais !?
des plus drôles que d’autres, oui.
Mail reçu également
Il faut allez plus loin que ça, proposer plus d’argent ! Et encore plus !
Je le laisse languir un peu, demain je lui propose d’aller directement le voir à Nuremberg avec Darry pour lui remettre l’argent en main propre.
J’adore faire ça aussi !