Bois Xiom Vega Tour vs Butterfly Innerforce ALC

Quelqu’un aurait eu l’occasion de comparer ces 2 bois ?
Lequel est est le plus rapide ?

merci

ça me branche bien comme comparaison…
pensant jouer cette année avec l’innerforce Layer ALC

A ce prix là, il faut pas se tromper !..

Pas impossible qu’un Innerforce Layer ALC soit prochainement en vente à un tarif raisonnable :wink:

1 « J'aime »

SI tu penses au mien, pas de suite en tout cas…
Il faut que je décolle le Timo Boll ZLF qui lui, va partir à la vente avec déjà, 2 Garaydia ALC et 1 Garaydia T5000
Déjà pas mal ?
Et encore, je suis en train de vendre un Schlager carbon old tag ^^ (pas vendeur au départ)

Non, à celui que je vais recevoir. D’ailleurs, en bon état, ça peut se revendre à combien sachant que, si je ne dis pas de bêtise, un modèle neuf c’est 130 € ?

et sinon au niveau vitesse ? :wink:

Vega Tour plus dynamique, plus rigide, vibre moins et plus gros sweet spot. A pleine puissance en top frappé les deux envoient très vite une balle très lourde, mais il est plus facile d’envoyer “fort” avec le le Vega Tour, la vitesse est plus facile à aller chercher. Rejet plus haut pour l’innerforce, étant moins dynamque que le Vega Tour il pardonne plus dans le jeu court.

L’innerforce aura moins tendance à avoir le poids en tête de raquette que le Vega Tour aussi.

Le tour est même plus cher je pense. C’est l’euro qui est à 130€.

Les 130 €, c’est le prix pour l’Innerforce :wink:

Exact . D’ailleurs je pense qu’il serait mieux de comparer l’innerforce ALC au Véga Euro plutôt que Tour. ( un peu moins rapide )

Pour moi l’innerforce ALC est plus orienté rotation à mi-distance et plus comparable au Vega Pro à la différence d’avoir la fibre plus vers l’intérieur. Le Vega Tour est plus intermédiaire entre top frappé, rotation et jeu en contre.