Bois Xiom Vega (Euro, Pro, Tour)

Bonjour,j ai essayé ce soir le Véga euro ,j ai l impression d avoir un baum esprit plus puissant avec le touche du Rossi emotion et un plaisir proche d un mizutani , sacré bois , je vais continuer avec et faire des tests sur joueur plus fort en tout cas en frappe et top avec ventus spin cela envoi du lourd mais je peux aussi faire tourner facilement

je le trouve bien plus facile a utilser avec les balles pvc car la hauteur de l’angle de rejet me gêne moins

hayabuza zi est vraiment un tres bon inner d’ailleurs avis aux amateurs j’en cherche un autre merci

content qu’il te plaise ^^

Je viens de voir qu’il est plus produit et que de plus c’est un inner ZLF (zephylium selon leur appellation). Pas trop tendre et flexible, si j’en crois l’équivalent Butterfly ? Le fait qu’il ne soit plus fabriqué est aussi un gros problème.

toi t’as pas essayé un W968… aucun souci en petit jeu et quand tu envoies ça envoie…

J’ai tapé la balle deux minutes avec en régu, c’était très agréable en effet, mais c’est cher et j’ai toujours un peu peur de ne pas contrôler. Généralement, OFF c’est ma limite.

Avec la balle P je trouve quand même que le contrôle est plus facile en général. Mon petit doigt me dit qu’il y a un W968 de très bonne qualité en vente d’occase…

Tiens donc, vers où il pointe ton petit doigt ?

Si vous voulez j’ai un hayabusa ZX concave comme neuf a vendre ^^

Oui à voir si je le garde mais en tous cas tres bin bois

Quelqu’un pourrait faire un comparatif entre le pro et le tour svp ? ( je ne crois pas l’avoir lu )

Popette59 t’as déjà testé le pro ? Si oui, j’aimerai avoir un pti comparatif avec le W968 :yum:

Il faut citer @anon73610925 avec l’arobase pour être sûr qu’il ait une notification :wink:

2 « J'aime »

Non désolé jamais testé les bois xiom à part le stradivarius que je n’avais pas trop aimé.

Moi j ai essaye l euro un peu trop rapide pour moi qui est plus en petit Off D habitude , mais ce bois est un chef D œuvre aliance de sensation vitesse facile de bloquer et toper , mais permet moins le changement de rhytme qu un Rossi emotion . Je l ai largement préféré au boll Spirit et Maze Off.

et le pro est encore plus secure, et agréable, tout en ayant les sensations ! :wink:

hier j’ai pu comparer mon Vega Pro avec un Viscaria et ça se tient pas mal… j’ai trouvé presque plus de différence entre mes deux XVP qu’entre un XVP et le Viscaria

Merci pour linfo @PierreAd

1 « J'aime »

Merci pour ta reponse
Ca m’etonne de toi mdr
Tu passes a côté de bois exceptionnel :wink:

de mémoire, mon viscaria me paraissait plus rigide, avec rejet plus haut.