Bois Xiom Vega (Euro, Pro, Tour)

J’aime bien changer … Je ne fais plus du tout de compétition. Je peux donc jouer avec ce que je veux. Je m’entraîne 2/3 fois/semaine juste pour le plaisir. Et je profite de ma fille les weekend.

En ce moment j’ai une crise de testonite :joy:
Mais j’étais reste stable 6 mois avec le rosewood nct V. Et Vega japan en revers depuis deux ans ça ne change pas

D’ailleurs le Vega japan est parfait sur le bois Vega pro … Le tenergy 05 c’est moins sympa …

D’ailleurs quoi mettre en CD sur le vega pro ?
Le T05 n’etabt pas vraiment très percutanten top frappe et finalement pas vraiment bcp de rotation avec pball … Enfin disons que je n’y arrive pas

3 « J'aime »

Pareil Vega Japan en revers sur bois Vega Pro depuis décembre 2016. En coup droit toujours l’omega V pro qui convient très bien !

Je vais essayer l’omega v pro alors
J’en ai un qui traine dans un tiroir
Merci bison

Le G1 fonctionne super bien en CD :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui …enfin je ne m’y retrouve pas avec le T05 … Donc je pense que cela me sera tout aussi compliqué avec le G1 …

Si quelqu un a un vega pro a vendre faites moi signe. Je voudrais me faire ma raquette de secours.

@+

@Stylobleu : Le Vega Pro est en promo à 79€ sur misterping pour l’instant…

super merci j’y vais :slight_smile:

J’en vends un comme neuf 65€.
l’Euro me convient mieux.
Et j’aimerais bien avoir le niveau pour jouer avec le Tour…mais pas encore

J’ai une bête question, le petit accessoire fourni dans la boîte sert à poncer les arrêtes prêt du manche ???

je pense, oui… enfin, j’ai supposé la même chose que toi :slight_smile:

Je vois pas à quoi ça pourrait servir d’autre… D’autant plus qu’elles sont asse tranchante

Oui, et d’ailleurs c’est assez pratique. Dans le principe, c’est bien, mais ça aurait été encore mieux si les arêtes étaient bien poncées dès le départ, là ça donne un peu l’impression du bois en kit. :rofl:

ça serte surtout à baisser la taille de la palette :wink:
pour le manche, les arrêtes, prendre un papier plus fin.

1 « J'aime »

Oui c’est exactement ce que je me suis dit

1 « J'aime »

Ça a fait l’affaire pour les arrêtes… Bien plus confortable maintenant!!!

1 « J'aime »

Vi ! D’ailleurs il existe séparément, si jamais tu veux faire couler l’industrie du papier de verre : http://www.tabletennis11.fr/xiom-grinder :upside_down_face:

1 « J'aime »

Les revêtements Cornilleau X51 et H47 se marient très bien avec le bois Vega Euro.
Le contrôle s’en trouve augmenté par rapport aux revêtements Oméga V TOUR et EUROPE, plus rapide mais balles moins lourde par rapport à mon jeu et nécessitant moins d’engagement.

Bonjour, le Vega euro étant à 60 euros chez Misterping en ce moment j’envisage d’y associer un tibhar Grass d tech en 0x et un Xiom Omega Pro en 1,8.

Je joue assez près de la table actif et passif avec le PL, et démarrage Top ou Frappe avec le CD, est ce une configuration qui vous choque ?

Le Grass D tech sur le Vega Euro ca va pas être “explosif” à controler ? Sachant qu’actuellement j’ai un GDT monté sur le côté revers d’un KillersBlade Poisonner Serie 2 ?

Merci d’avance

Selon ton niveau technique et ton touché de balle, un GDT sur un bois Off ou plus et jouer près de la table, à mon humble avis, c’est une config que tes adversaires vont plébisciter…