Bois Xiom Vega (Euro, Pro, Tour)

T’exagères Killer, même moi je n’arrive plus à suivre ! Tu changes trop. :wink:

Rappel, pour ceux qui voudraient le Vega euro , je vends le mien 50€. Absolument neuf dans sa boîte.
( 2-3 heures de jeu max ) 88g

très agréablement supris par l’assemblage Vega Pro + Alhelg
super contrôle, machine à bloc, et très bon en remise et jeu à plat.

1 « J'aime »

comprends pas tu as un jeu en puissance, cela te facilite les choses avec les plaques chinoises.
il est vrai que le vega pro peut partir vite quand on le sollicite mais pas besoin de partir a fond.
il est lent sur les phases lentes mais cela favorise le petit jeu.

Je pense que je n’ai ni le niveau, ni l’entrainement pour maintenir un engagement constant sur tous les coups. Un bois moins exigeant au niveau de l’engagement est plus facile à utiliser avec des revêtements chinois pour le commun des mortels.

Le vega pro avec le Genesis M est aussi Extra… contrôle très très bon dans toutes les phases de jeu, légèreté et très grosse réserve d’accélération!!!

1 « J'aime »

est que avec le vega pro on peut mettre picot ou anti top ? sa va bien dessus ?

qui peux répondre a ma question merci elle est plus haut.

avec le picot on met pas mal d’effet mais l’angle de rejet haut n’est pas facile à gérer. Avec le Vega Euro les trajectoires sont beaucoup plus fusantes.

rejet haut du bois Vega Pro ???

ok merci et avec un anti ?

j’ai ressue mon bois je le testerais dès que certaine nouveautés sortiront je pense le testé en septembre.

Tout est relatif mais pour un bois carbon il rejette haut. Plus haut que l’Euro et le Tour de la même série déjà, plus haut qu’un Viscaria, qu’un Spirit, qu’un Mizutani bref la liste est longue dans les bois carbones.

Désolé jamais essayé

Bon je suis conquis par le xiom vega pro. Ce bois est juste énorme. … beaucoup de contrôle et de réserve de puissance. GENIAL. Le bois rossi aux oubliettes

1 « J'aime »

pas étonné… j’espères en trouver un plus léger.

@keynes29, tu l’as un peu retaillé au final ?

Non pas osé mais avec des revêtements pas trop lourds ça passe. Mais je pense le retailler un peu quand même pour être au top.

Oui parce qu’avec ce bois, il vaut mieux être au top qu’à la poussette ! :wink:

1 « J'aime »

Tout à fait zorro, mais il possède un super contrôle, largement meilleur que le vega euro que tu as. En effet, son faible le dynamisme, le rend très contrôlable.

2 « J'aime »