Bois Thibar IVL ou IV light contact (erreur d'achat) (Renvoie possible ?)

Bonjour j’ai commencé mon 500 avec double varispon thibar IV light contact…

Et 1 an après j’ai racheté la même chose a un détail près j’ai pris un « Thibar IVL » donc plus lourd (manche légèrement plus épais)

Je ne l’ai pas encore essayé mais je sens clairement que pour les service minutieux et le jeux a la table cela va être tendue…

Qu’apporte réellement une augmention de poids sur une raquette ?

j’avais prévu de laisser tomber la technnique :

je suis 500 et je me suis amusé a combiner les feinte et les effets sur certain services ou a avoir un très large panel de bloc plutôt que de me concentrer sur le top sur top ou les shéma de jeux physique

Un bois plus lourd va t-il m’y aidé ?

j’avais prévu de renvoyé la raquette illico presto, je ne m’en suis pas servi j’ai juste fait « quelque jongle » avec et changé le ruban…Est-elle encore renvoyable/échangable ? Puis-je la testé un coup en loisir avant de me décider ?

P.s je prefère vous demander a vous au risque que wack sport me refuse direct si j’avoue m’en être servi.

  • Mon gymnase comme tant d’autre est fermé pour 15 jour la période de renvoi sera-elle dépassé dans ce cas la ?

Si c’est une raquette que tu as fait spécialement montée avec des composants que tu as choisi, tu ne pourras pas la renvoyer au vendeur.
Si c’est une raquette déjà montée figurant au catalogue, c’est possible.
Peut être te facturerons t’il les 40cm de ruban :smirk: