Bois Thibar IV L

http://www.wacksport.com/catalogue/?todo=aff_bois&col=2&o=a

ah bon…

Si tu as un tournoi dimanche sans entraînement avant je ne pense pas que ce soit le moment de faire le switch entre tes plaques et tes bois. Perso je partirai sur là configuration du bois le plus lourd. J ai jamais aimé le vari spin dtecs. Je le trouve injouable car il est imprévisible.

Oui prend leur catalogue papier. Les 3/4 c est du banco. Après tu as les autres fournisseurs qui se partagent le reste. Après j’avoue que wack est l’une des références du marché

Je suis d’accord avec toi, je trouve le D Techs imprévisible en 1.8 et 2.0 mm, par contre en 1.5 c’est un régal, mais il faut s’arracher l’épaule pour accélérer.

1.5 pfiouuuuu
Moi qui joue en max des 2 côtés tu veux me faire faire des cauchemars :slight_smile::laughing:

Perso je privilégie le contrôle, pour le bois et les revêtements, 1.8 c’est le max pour moi actuellement. J’ai repris le ping en janvier après 31 ans d’arrêt total.

Je voulais savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont joué avec ces 2 bois, et si ils avaient ressenti une grosse différence au niveau du contrôle

Moi j ai repris après 14 ans d arrêt
Avec un ivl et j adore ce bois. Je lui trouve juste un manque de puissance lors des attaques

Par contre il est super polyvalent. Je lui préfère le iv s

Après ça dépend de ton type de jeux

Je joue a la table, j’essaye d’attaquer en revers dés le service de l’adversaire, si ce n’est pas possible j’attend en poussant et je pars en top CD quand je le sent. Mais bon… la différence entre les deux bois ?

Le ivs est plus sec et plus rapide. Il est plus agréable pour accélérer je trouve. Après pour toper du revers j’ai toujours trouvé le vari spin trop sec
Je préfère le yasaka extra il est un poil plus tendre sans être beaucoup plus rapide

En 2.1 un vrai régal

Et C est pas un tensor

Je veux pas racheter un bois ou un revêtement . Je voulais savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont joué avec ces 2 bois(Stiga allround wood NCT et Thibar IV-L), et si ils avaient ressenti une grosse différence au niveau du contrôle, ce qu’indique curieusement WS

J’ai bien compris t’inquiète
Je ne peux malheureusement pas te dire pour ton 2 ème bois.
J’ai toujours joué avec du tibhar sauf 2 fois. Et je reviens toujours sur le ivs ou le chila
En tout cas si tu veux faire le test fait le après ton tournoi c’est mieux je pense

3/4 il ne faut pas exagérer tout de même, stiga, tibhar donic, andro, cornilleau, joola…

Oui et regarde la place de chacun

oui 240 pages banco 22 pages ça fait 8% ( pages 30 à 38, 104 à 109, 165 à 169, 199, 194 et 198 1/2 page ) comment tu comptes 75%?

1 « J'aime »

Et le temps perdu pour prouver que tu as raison tu le compte comment ? :blush:

quand on annonce 75% on doit être crédible