Bois stiga offensive carbon classic

Bonjour, je souhaiterais changer de plaques. J ai un bois stiga offensive classic carbon et j ai des plaques donic desto f3. Quelles plaques je pourrais prendre en gardant quand même la possibilité de pouvoir faire des tops rotation et des démarrages agressif sur balle coupée

Pourquoi tu veux changer ? Tu veux plus de quoi ou quelles différences ?

Je claque plus que je top en revers et je voulais savoir si en coup droit une plaque différentes peux être plus performante.

C’est plutôt en RV qu’il te faudrait une plaque differente de des Desto F3 puisque que tu claques. Une mousse plus dure pourrait t’aider.

1 « J'aime »

Tu as une idée de plaques ?

Alors pour parler d’une plaque que je connais par l’intermédiaire d’un 11 de mon club qui à un revers plus frappé que toper il utilise une Xiom Véga Asia.

Je ne connais pas il faut quand même que je puisse toper sous la demande de mon entraîneuse.

J’ai jouer longtemps avec Aurus soft en Revers dureté 42.5 pas trop dur ni trop tendre. Plaque qui est fait pour toper en revers et tu gardes un super controle. Tu peut également faire des top frappé avec le rejet et moyen haut.

J’ai jouer longtemps avec Aurus soft en Revers dureté 42.5 pas trop dur ni trop tendre. Plaque qui est fait pour toper en revers et tu gardes un super controle. Tu peut également faire des top frappé avec le rejet et moyen haut.

Revêtement assez rapide sur un bois off. J’ai testé Aurus soft en revers 1.9 et 2.1. Plus facile pour moi en 2.1 pour démarrer en top revers quand 1.9 ou je devait fournir un effort plus important pour partir en top spin revers.

Avec n’importe quel backside ce n’est pas interdit de toper, je mentionne juste que le Vega Asia en frappe, ça fonctionne bien.:wink:

Est ce que vous sauriez comment je pourrais la tester ( je parle de la xiom)

Sa dépends des sensations et le bagage technique de chacun. J’ai testé un revêtement très dur en revers 45 °tu casses les dents pour toper sur balle couper même si j’ai une bonne technique. Tu dois appuyer beaucoup plus sur les jambes.

Il faut aller directement dans un magasin misterping.

Le plus près de chez moi doit être a plus de 3h de route. Vous ne connaissez pas un site internet ou quelque chose ?

https://www.tabletennis11.fr/xiom-vega-asia

C’est vrai aussi :wink:

3 heures sa fait beaucoup route en effet … il faudrait , tu trouves un collègue dans ton club qui utilise le revêtement en question. Tu pourrait testé sa raquette et avoir « une idée » .

Tu vas sur matostt.com et tu cherches le revêtement en vente. Tu demandes au vendeur plus détails concernant le revêtement.